Le hollandais Sunweb pousse ses ventes Tourisme en France
21 mai 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno Cécile Revol, Pays bas, Sunweb Group 4021 vues
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du Tourisme, le tour opérateur européen ancre sa présence en France en élargissant de façon significative sa « gamme été » et introduit le package dynamique pour la rendre accessible aux futurs vacanciers souhaitant partir d’aéroports régionaux.
Créé en 1991 aux Pays Bas, Sunweb Group propose des séjours tout compris au soleil et au ski. Le groupe génère aujourd’hui un chiffre d’affaire de 750 millions d’euros, fait voyager 1,2 million de clients annuellement et commercialise des séjours dans de nombreuses destinations clés en Europe et dans le bassin méditerranéen.
« Nos destinations phares sont la Grèce et la Crête, l’Espagne (Costa Brava, mais aussi et surtout les îles avec les Baléares et les Canaries), la Turquie et la Tunisie », explique Cécile Revol (photo), Directrice générale France pour Sunweb, « Notre ADN est simple et peut se résumer ainsi : 100 % online, 100 % B2C et 100 % package ! »
Des nouvelles destinations
« Rhodes, Fuerteventura, Madère et Malte font leur entrée chez Sunweb France pour la saison 2019. Et la marque ne s’arrête pas là ! Athènes et bien d’autres encore arrivent bientôt » précise Cécile Revol.
Sur le même sujet
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...








