Le Groupe TUI bétonne son comparateur
11 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Amadeus, comparateur de vols, Groupe TUI, Nouvelles Frontieres, TUI France
Le 08 juillet, la marque a lancé son comparateur de vols remodelé avec un outil interactif, rapide et efficace qui permet de rechercher le meilleur prix sur 7 jours en un seul clic parmi plus de 500 compagnies aériennes régulières, low cost et charter.
Fort d’un partenariat privilégié avec Amadeus, TUI France, le 2ème plus gros client Amadeus au sein du groupe TUI avec plus de 600 000 clients par an, a enrichi son moteur de recherche de nouveautés et d’outils innovants qui permettent un accompagnement complet du client dans sa recherche : des alertes automatiques quand le tarif est disponible, une carte « interactive » qui propose les destinations qui entrent dans le budget du client mais aussi des fiches destinations dont le contenu est évolutif.
Au-delà du service, Nouvelles Frontières garantit la transparence des prix et s’engage à un affichage de tarifs clairs et à ce que le prix affiché en résultat de recherche soit le prix final que devra payer le client.
Les propositions affichées viendront des compagnies internationales les plus renommées.
Jusqu’au 31 décembre, la marque s’engage à rembourser 2 fois le montant de la différence de prix constatée.
Sur le même sujet
Mastercard : Deux innovations clés pour le Paiement B2B et les cartes virtuelles dans le voyage
Mastercard vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités majeures pour améliorer l’efficacité et la sécurité...
Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière
On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...
Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud
Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...