Le Groupe TUI bétonne son comparateur


Le 08 juillet, la marque a lancé son comparateur de vols remodelé avec un outil interactif, rapide et efficace qui permet de rechercher le meilleur prix sur 7 jours en un seul clic parmi plus de 500 compagnies aériennes régulières, low cost et charter.

Fort d’un partenariat privilégié avec Amadeus, TUI France, le 2ème plus gros client Amadeus au sein du groupe TUI avec plus de 600 000 clients par an, a enrichi son moteur de recherche de nouveautés et d’outils innovants qui permettent un accompagnement complet du client dans sa recherche : des alertes automatiques quand le tarif est disponible, une carte « interactive » qui propose les destinations qui entrent dans le budget du client mais aussi des fiches destinations dont le contenu est évolutif.

Au-delà du service, Nouvelles Frontières garantit la transparence des prix et s’engage à un affichage de tarifs clairs et à ce que le prix affiché en résultat de recherche soit le prix final que devra payer le client.

Les propositions affichées viendront des compagnies internationales les plus renommées.

Jusqu’au 31 décembre, la marque s’engage à rembourser 2 fois le montant de la différence de prix constatée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

1042 vues
22 janvier 2021 0

Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

1118 vues
22 décembre 2020 0

En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

1124 vues
10 décembre 2020 1

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...