Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder


SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group, le groupe hôtelier niçois, fondé en 2004 par Thierry Rochet, Président, et Patrick Boero, Directeur général, veut être un acteur de poids de l’hôtellerie en France et en Belgique avec de nouveaux concepts.

Nehô Group gère actuellement 17 établissements en France et en Belgique (1 800 chambres) dont un boutique-hôtel le Simon’s Hotel à Paris qui sera inauguré en novembre prochain. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder développe des solutions pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage.

Plus de 35 000 hôtels dans 160 pays l’utilise permettant à ces derniers de générer plus de 87 millions de réservations, soit l’équivalent de 28 milliards de dollars en revenu hôtelier chaque année Patrick Boero, Directeur général de Nehô Group précise que l’adoption de Siteminder « permet au groupe une meilleure gestion hôtelière pour fournir le meilleur service possible aux clients« .

Par ailleurs le groupe prévoit de continuer à faire l’acquisition d’établissements en vue de les rénover et de les moderniser mais également d’en ouvrir de nouveaux notamment à Nice.

Et pour se démarquer d’une concurrence qui ne fait que s’étoffer, le groupe place le client au centre de sa stratégie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2674 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2573 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3331 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...