Le Frioul-Vénétie julienne s’appuie sur Costa Croisières


Debora Serracchiani, présidente de la région autonome du Frioul-Vénétie julienne et Michael Thamm, PDG de Costa Croisières ont signé le 4 juillet dernier un protocole d’accord.

costa croisieresDès novembre 2014, Trieste sera ainsi le premier port à accueillir le nouveau vaisseau amiral Costa Diadema et à cette occasion, un événement spécial de présentation sera organisé.

En 2015, le Costa Mediterranea fera escale chaque semaine à Trieste. La nouvelle formule « Rail&Cruise » permettra de faciliter les liaisons entre les transports.

Selon Michael Thamm : « Trieste est un port stratégique pour Costa car il offre l’opportunité unique de visiter à la fois la région et les environs de Venise. Nous travaillons de manière très productive avec la région autonome du Frioul-Vénétie julienne et les organisations locales pour développer les croisières dans cette ville splendide. Le protocole d’accord que nous avons signé aujourd’hui est un grand pas en avant. »

frioul venitie-costaDebora Serracchiani, présidente de la région, ajoute : « Cet accord confirme les engagements que nous avons pris envers Costa Croisières pour favoriser son développement à Trieste. Un développement que nous considérons comme un atout stratégique pour la promotion du tourisme dans notre région. Plus particulièrement, les escales prévues ici pour les navires Costa Croisières mettront en lumière les attraits touristiques julienne auprès des visiteurs venant d’Europe de
l’Est ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fifa Qatar 2022 : Test Covid négatif obligatoire pour tous les voyageurs

Fifa Qatar 2022 : Test Covid négatif obligatoire pour tous les voyageurs

1937 vues
4 octobre 2022 0

Toute personne prévoyant de regarder un match de la Coupe du Monde de la...

Une irrésistible envie de succomber à la Gijonomia

Une irrésistible envie de succomber à la Gijonomia

1828 vues
3 octobre 2022 0

La Gijonomia n’est pas le nom d’une nouvelle pâtisserie fabriquée par une imprimante 3D,...

Abu Dhabi et Dubaï mettent les voiles ensemble

Abu Dhabi et Dubaï mettent les voiles ensemble

1332 vues
29 septembre 2022 0

Dans le cadre de sa mission de faire partager Abu Dhabi au monde, le...