Le Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River ouvrira au printemps


Le tout nouveau Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River ouvrira ses portes au Printemps 2020.Longeant la rivière Chao Phraya sur 200 mètres de long, l’hôtel offre une vue dégagée sur Bangkok.

Jean-Michel Gathy a conçu un resort urbain où la rivière et la nature s’invitent au cœur de l’hôtel. Avec ses volumes intérieurs et extérieurs généreux, ses bâtiments en cascade, ses terrasses et ses plans d’eau, l’hôtel s’étale sur 3,6 hectares le long de la route Charoenkrung.

Jean Michel Gathy décrit l’hôtel comme « Spectaculaire et intime à la fois. Mais toujours charismatique ». Une belle hauteur sous plafond associée à de larges baies vitrées offrent une sensation d’espace agréable, tandis que les piscines et les cascades font écho aux mouvements de la rivière Chao Phraya.

Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River offrira 299 chambres dont des suites avec balcons arborés, une Suite Présidentielle répartie sur deux étages, un spa holistique, deux piscines à débordement sur la rivière, des services exclusifs dédiés aux familles dont un Kids Club, un ponton privatif, des espaces dédiés aux événements et une offre gastronomique particulièrement exceptionnelle.

Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River accueillera des restaurants aux concepts forts dont le Yu Ting Yuan, un restaurant aux spécialités cantonaises avec une cuisine ouverte dirigée par le Chef étoilé Qui Xiaogui.

Le restaurant Riva del Fiume, supervisé par le Chef Andrea Accordi qui mettra sa créativité au cœur d’une cuisine italienne moderne.

La Brasserie Palmier proposera des plats typiques de brasserie française ainsi que des poissons, fruits de mer et un bar à huîtres. The Lounge sera l’endroit idéal pour un Afternoon Tea et le Café Madeleine proposera des pâtisseries et des viennoiseries réalisées sur place.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes : l’hôtellerie au bord du gouffre

Cannes : l’hôtellerie au bord du gouffre

1202 vues
28 octobre 2020 0

Les annulations successives des grands événements professionnels à Cannes font que la casse sociale...

Accor plonge au 4ème trimestre

Accor plonge au 4ème trimestre

1324 vues
26 octobre 2020 0

Le groupe hôtelier Accor a vu son chiffre d’affaires chuter à 329 millions d’euros...

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore

12952 vues
21 octobre 2020 0

Après le Martinez à Cannes, où un plan est en cours, un autre 5...