Le Fairmont Tazi Palace arrive à Tanger


Ancienne résidence d’un conseiller du roi du Maroc, cet opulent palais qui se dresse majestueusement sur les collines de la perle du nord a retrouvé sa splendeur des années 1920 après un méticuleux travail de rénovation et met en valeur tout ce que l’architecture marocaine compte de plus précieux et somptueux. Il est désormais ouvert aux touristes du monde entier.

Niché au beau milieu d’un parc de 3,6 hectares de collines luxuriantes surplombant Tanger, le Fairmont Tazi Palace offre des vues exceptionnelles et un luxe inégalé avec ses 133 chambres, suites et penthouses dont une Suite Signature, deux penthouses ainsi qu’une Suite Katara de 330 mètres carrés.

Dans un cadre somptueux, les résidents vivront une expérience exceptionnelle agrémentée par une large offre de restauration, une expérience bien-être holistique comprenant notamment des soins rajeunissants, le tout dans un environnement faisant la part belle à la richesse de la culture et de l’histoire marocaines.

Le Fairmont Tazi Palace offrira une véritable escapade culturelle, en cultivant le style et l’art de Tanger. Grâce au talent du cabinet OBMI & CCCRA Architects, les éléments historiques de la propriété ont été soigneusement restaurés pour retrouver leur gloire des années 1920 et sont complétés par une collection de lieux de restauration éclectiques et un centre de bien-être offrant une parenthèse hors du temps.

Le palais proposera des chambres avec vue sur la colline boisée, et d’autres chambres avec une vue imprenable sur la vieille ville et les montagnes à l’horizon, créant ainsi une atmosphère pittoresque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Saint Valentin : notre sélection d’hôtels irrésistibles

Saint Valentin : notre sélection d’hôtels irrésistibles

2335 vues
7 février 2023 0

Dans la catégorie «grands temps forts de l’année», la Saint Valentin arrive dans le...

L’Europe continue de croire fortement en l’avenir de l’hôtellerie

L’Europe continue de croire fortement en l’avenir de l’hôtellerie

1608 vues
6 février 2023 0

Compte tenu des défis d’avenir que le secteur hôtelier a au niveau européen, l’engagement...

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

2055 vues
1 février 2023 0

L’Albanie fait partie des destinations balnéaires et européennes tendances de l’année 2023. Il n’en...