Le Directoire de Selectour est connu
21 juin 2024 Rédaction 1 commentaire Distribution Directoire, France, Laurent Abitbol, Natale Scaglia, selectour 4609 vues
Les élections pour le renouvellement des membres du Directoire de Selectour Entreprise viennent d’avoir lieu.
Le mercredi 19 juin, les membres du Directoire se sont réunis afin d’élire le Président du Directoire de Selectour Entreprise.
C’est à l’unanimité que les membres ont décidé de renouveler leur confiance en Laurent Abitbol pour présider le Directoire.
Voici la liste des membres élus pour trois ans :
Abitbol Laurent
Alvarez Alain
D’Andrea Toni
La Rocca Gérard
Lay Jérôme
Peltanche Yvon
Penchard Jean-Michel
Perez Sylvie
Pons Rémy.
Les élections pour le poste de Président de la Coopérative, actuellement détenu par Natale Scaglia, auront lieu fin septembre ou début octobre 2024.
Un nouveau conseil d’administration, composé de 11 membres, sera également élu.
Sur le même sujet
Kuoni lance son challenge de ventes
Du 1er au 30 septembre 2025, le Groupe Kuoni France fait gagner des chèques-cadeaux...
Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue
Les dernières données de l’Observatoire EdV-Orchestra confirment une saison estivale globalement en retrait pour...
Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...
1 commentaire pour “Le Directoire de Selectour est connu”
8 mecs 1 nana , la parité est respectée, bravo