Le Costa neoClassica nouveau fleuron de la neoCollection
3 avril 2014 Rédaction Commentaires fermés sur Le Costa neoClassica nouveau fleuron de la neoCollection Production Aqaba, Canal de Suez, Costa croisieres, Costa neoClassica, Costa neoCollection, Costa neoRiviera, Costa neoRomantica, Eilat, jerusalem, Petra, Safaga 8519 vues
En décembre 2014, à l’issue d’un important programme de rénovation, le Costa Classica intégrera la flotte de la Costa neoCollection sous le nouveau nom de Costa neoClassica, aux côtés des Costa neoRomantica et Costa neoRiviera..
Tout au long de l’hiver, le Costa neoClassica réalisera des itinéraires exclusifs à travers l’Océan Indien, puis, l’été venu, entamera un parcours inédit parmi les îles grecques, au départ d’Istanbul. 
Il proposera des croisières à destination de lieux exceptionnels, inaccessibles aux très grands navires et, pour nombre de ces sites, inscrits sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO.
La mise en service du Costa neoClassica coïncidera avec une offre de destinations et d’itinéraires inédits. La première croisière, longue de 25 jour
Sur le même sujet
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...
MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes
Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...
Celebrity Cruises ouvre la voie
Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...







