Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme


L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et encourager le partage des histoires de voyage et de tourisme du continent.

La campagne sur les réseaux sociaux vise à créer une narration puissante sur l’Afrique à travers la transmission de messages solides et d’histoires émotionnelles qui contribueront à diffuser des récits positifs sur la région et à la repositionner en tant que destination touristique compétitive, attrayante et sûre dans l’esprit des futurs voyageurs, explique le communiqué.

« Ces histoires doivent également mettre en valeur le caractère unique et la diversité du continent africain et souligner l’immense potentiel du secteur du tourisme pour favoriser la croissance économique durable des communautés locales« .

La nouvelle initiative fait partie de l’effort de l’organisme mondial du tourisme pour promouvoir l’Afrique, qu’il juge plus que jamais essentiel pour restaurer la confiance du marché et bâtir une image forte afin de relancer le tourisme sur le continent et d’accélérer le processus de relance de la région. les graves conséquences de l’épidémie de COVID-19.

La campagne #MyAfrica s’inscrit dans la lignée de «Advocating the Brand Africa», qui est l’une des dix priorités de l’Agenda de l’OMT pour l’Afrique – Tourisme pour une croissance inclusive.





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