Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme


L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et encourager le partage des histoires de voyage et de tourisme du continent.

La campagne sur les réseaux sociaux vise à créer une narration puissante sur l’Afrique à travers la transmission de messages solides et d’histoires émotionnelles qui contribueront à diffuser des récits positifs sur la région et à la repositionner en tant que destination touristique compétitive, attrayante et sûre dans l’esprit des futurs voyageurs, explique le communiqué.

« Ces histoires doivent également mettre en valeur le caractère unique et la diversité du continent africain et souligner l’immense potentiel du secteur du tourisme pour favoriser la croissance économique durable des communautés locales« .

La nouvelle initiative fait partie de l’effort de l’organisme mondial du tourisme pour promouvoir l’Afrique, qu’il juge plus que jamais essentiel pour restaurer la confiance du marché et bâtir une image forte afin de relancer le tourisme sur le continent et d’accélérer le processus de relance de la région. les graves conséquences de l’épidémie de COVID-19.

La campagne #MyAfrica s’inscrit dans la lignée de «Advocating the Brand Africa», qui est l’une des dix priorités de l’Agenda de l’OMT pour l’Afrique – Tourisme pour une croissance inclusive.





    1 commentaire pour “Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

No mas », Affaire Air Europa et Vueling : un jugement qui fera date

No mas », Affaire Air Europa et Vueling : un jugement qui fera date

2831 vues
21 juin 2024 0

Le règlement CE n° 261/2004 organise l’indemnisation des passagers victimes d’annulations de leurs vols...

Star Clippers désormais branché sur le monde

Star Clippers désormais branché sur le monde

2440 vues
18 juin 2024 0

Star Clippers a achevé l’installation de l’Internet haut débit Starlink sur ses trois navires....

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

2648 vues
14 juin 2024 0

Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires...