Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme
10 décembre 2020 Rédaction 1 commentaire Techno #MyAfrica, Organisation mondiale du tourisme, Tanzanie 3694 vues
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et encourager le partage des histoires de voyage et de tourisme du continent.
La campagne sur les réseaux sociaux vise à créer une narration puissante sur l’Afrique à travers la transmission de messages solides et d’histoires émotionnelles qui contribueront à diffuser des récits positifs sur la région et à la repositionner en tant que destination touristique compétitive, attrayante et sûre dans l’esprit des futurs voyageurs, explique le communiqué.
« Ces histoires doivent également mettre en valeur le caractère unique et la diversité du continent africain et souligner l’immense potentiel du secteur du tourisme pour favoriser la croissance économique durable des communautés locales« .
La nouvelle initiative fait partie de l’effort de l’organisme mondial du tourisme pour promouvoir l’Afrique, qu’il juge plus que jamais essentiel pour restaurer la confiance du marché et bâtir une image forte afin de relancer le tourisme sur le continent et d’accélérer le processus de relance de la région. les graves conséquences de l’épidémie de COVID-19.
La campagne #MyAfrica s’inscrit dans la lignée de «Advocating the Brand Africa», qui est l’une des dix priorités de l’Agenda de l’OMT pour l’Afrique – Tourisme pour une croissance inclusive.
Sur le même sujet
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...
Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com
Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...
1 commentaire pour “Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme”
Oulala t’as écrit le continent noir , désigne t’on les autres de continent blanc ou jaune ? Tu vas te faire taper dessus par les dix autres…