Le Conseil d’état à portée de tous
3 septembre 2012 Rédaction Aucun commentaire France Conseil Constitutionnel, Conseil d'état, journées du patrimoine 3642 vues
A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, le Conseil d’État ouvrira ses portes les 15 et 16 septembre 2012 et proposera une exposition sur les missions et les activités du Conseil d’ État.
Les Journées européennes du patrimoine sont une occasion unique de découvrir l’activité et les missions du Conseil d’État tout en profitant de la beauté architecturale des lieux. Des origines du Palais Cardinal au Palais Royal, les visiteurs pourront parcourir un bâtiment habituellement partagé par trois institutions distinctes : le Conseil Constitutionnel, le ministère de la culture et le Conseil d’État.
Sur le même sujet
Le Tourisme parisien voit plus loin
L’année 2025 pour le tourisme du Grand Paris s’est construite en trois temps distincts....
Tourisme no kids SNCF : Cap ou pas cap
Avec la tendance « No Kids », c’est désormais la SNCF qui se retrouve...
United Airlines relance sa liaison directe entre Nice et Washington D.C. pour l’été 2026
United Airlines reprendra sa liaison directe sans escale opérée quatre fois par semaine entre...







