Le compte est bon pour Croisières en Fête


Du 6 au 13 octobre dernier, CLIA France a reconduit son opération « Croisières en Fête ! » dont l’objectif est d’augmenter la visibilité du secteur dans son ensemble, qu’il s’agisse de croisières maritimes ou fluviales.

Durant une semaine, les agences de voyages et les compagnies de croisières se sont ainsi mobilisées pour proposer des offres attractives à leurs clients.

Cette année, l’événement a rassemblé 1.300 agences de voyages participantes.

« Dans un contexte économique et géopolitique toujours tendu, les résultats de la 8ème édition restent stables par rapport à 2013« , expliquent les organisateurs » mais, cette année toutefois, CLIA France ne peut communiquer les résultats complets en raison de l’internationalisation de ses activités et de la présence de nombreux armements sur les marchés boursiers internationaux« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

Le ‘’Cinéma for Space’’ de Cannes sera le premier festival international de cinéma consacré au spatial

2606 vues
5 septembre 2025 0

Le 1er Festival sur l’Espace, ‘’Cinéma for Space’’, se tiendra au Palais des Festivals...

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

Tourisme à Paris : un été 2025 pareil à 2023

2686 vues
2 septembre 2025 0

Du fait du caractère exceptionnel de l’été 2024 pendant lequel se sont tenus les...

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

Le tourisme en Île-de-France renforce son impact économique en 2025

2687 vues
1 septembre 2025 0

La destination Paris Île-de-France confirme son attractivité touristique en 2025. Le premier semestre et...