Le compte est bon pour Croisières en Fête


Du 6 au 13 octobre dernier, CLIA France a reconduit son opération « Croisières en Fête ! » dont l’objectif est d’augmenter la visibilité du secteur dans son ensemble, qu’il s’agisse de croisières maritimes ou fluviales.

Durant une semaine, les agences de voyages et les compagnies de croisières se sont ainsi mobilisées pour proposer des offres attractives à leurs clients.

Cette année, l’événement a rassemblé 1.300 agences de voyages participantes.

« Dans un contexte économique et géopolitique toujours tendu, les résultats de la 8ème édition restent stables par rapport à 2013« , expliquent les organisateurs » mais, cette année toutefois, CLIA France ne peut communiquer les résultats complets en raison de l’internationalisation de ses activités et de la présence de nombreux armements sur les marchés boursiers internationaux« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français


27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne


24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé


21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...