Le Columbus Monaco rouvre ses portes


L’établissement qui a subi pour 15 M€ de travaux de rénovation accueille ses clients en septembre et vise également la clientèle long séjour. Ouvert en 2001, l’hôtel boutique Columbus Monaco dévoile désormais son nouveau visage.

Contrairement à la plupart des grands hôtels monégasques implantés près de la place du Casino à Monte Carlo ou au Larvotto, l’Hôtel Columbus est situé à Fontvieille, quartier plus animé situé au pied du Rocher et proche de la Roseraie Princesse Grace.

L’établissement propose 181 chambres haut de gamme, dont 28 suites et un appartement de grand standing avec deux chambres et trois terrasses.

Racheté en 2010 par le groupe London & Regional Properties l’établissement a été entièrement rénové au cours des 12 derniers mois pour 15 M€.

La nouvelle décoration des chambres selon les architectes d’intérieur Mario Nicolaou et Sylvie Lemaître fait appel aux tons bleu et bronze. Dirigé par Bastien Anouil, l’établissement offre une ambiance style « en résidence sur la Côte d’Azur ». D’ailleurs l’établissement hôtelier proposera à partir de décembre des séjours de longue durée dans 8 appartements en duplex, 4 studios et le penthouse avec en plus des prestations hôtelières si le client le souhaite.

Le Penthouse par exemple propose sur 260 m² deux chambres avec une vue imprenable à 360° sur la Roseraie, la Mer et le Rocher de Monaco. Les clients disposent d’une terrasse privée et une piscine sur le toit.

Le Columbus Monte-Carlo a été entièrement repensé pour compléter l’offre hôtelière classique par cette offre longue durée. Une tendance générale dans l’hôtellerie monégasque comme la montée en gamme de l’offre.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les meilleures visites guidées de Marseille : La sélection des Guides de France

Les meilleures visites guidées de Marseille : La sélection des Guides de France


5 juillet 2022 0

Marseille s’affirme comme une métropole de plus en plus incontournable du tourisme en France...

Dijon, Capitale française de la Gastronomie et du Vin

Dijon, Capitale française de la Gastronomie et du Vin


5 juillet 2022 0

Quand en novembre 2010, le « repas gastronomique français » est inscrit sur la liste du...

Le Grand Roissy lance son Tourisme City Tour

Le Grand Roissy lance son Tourisme City Tour


28 juin 2022 0

L’Office de Tourisme Grand Roissy propose un City Tour de juillet à août pour...