Le Club Med resigne avec Selectour Afat


Dominique Beljanski, Présidente du Réseau Selectour Afat et Sylvain Rabuel, DG France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer ce partenariat scellé depuis 2003.

Pour le Club Med, la signature de cet accord permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients sur le segment haut de gamme et bénéficier du dynamisme du premier réseau d’agences de voyage de France, pour Selectour Afat, il offrira à ses clients l’attractivité et la qualité de la marque leader mondial des vacances .

L’offre Club Med sera vendue dans toutes les agences labellisées

Le nouvel accord repose sur un renforcement de l’animation commerciale et marketing ainsi que sur un mécanisme de
rémunération à l’agence qui valorise en priorité le volume d’affaires et le recrutement de nouveaux clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et déconfinement : Que va-t-il rester du pavillon aérien français ?

Voyages et déconfinement : Que va-t-il rester du pavillon aérien français ?

1808 vues
2 juin 2020 0

Le déconfinement arrive tout doucement et le réveil n’est pas très heureux. Plus le...

Tourisme à Monaco : la SBM doit vite revoir son plan d’investissement …

Tourisme à Monaco : la SBM doit vite revoir son plan d’investissement …

919 vues
2 juin 2020 0

La pandémie a brisé la reprise de la SBM (Société des Bains de Mers)...

Tourisme : Encore un géant qui abandonne

Tourisme : Encore un géant qui abandonne

5437 vues
29 mai 2020 2

Depuis la crise sanitaire du coronavirus, beaucoup de groupes de distribution, tourisme ou autres,...