Le Club Med resigne avec Leclerc


Bernard Boisson (photo à gauche), Directeur Général de Voyages E.Leclerc et Sylvain Rabuel, Directeur Général France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour deux ans.

Ce renouvellement vient renforcer le partenariat scellé depuis de nombreuses années entre Club Med et Voyages E. Leclerc qui distribue la marque au Trident depuis 2003.

La signature de cet accord sera pour le Club Med le moyen d’accélérer le recrutement de nouveaux clients, et renforcer son maillage en région et, pour Voyages E. Leclerc, l’opportunité de proposer à ses clients une offre complète de voyages, y compris sur le segment haut de gamme.

L’offre Club Med sera vendue dans l’ensemble du réseau E. Leclerc, soit 183 agences.

« Le nouvel accord repose essentiellement sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients. De plus, la sur-commission sera établie au niveau du réseau, plus en adéquation avec la logique de coopérative  » explique le communiqué.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

2398 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

2872 vues
7 juillet 2025 0

Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

3064 vues
4 juillet 2025 0

La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...