Le Club Med reprend ses marques
27 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution Club Med, France 3758 vues
Après neuf ans, le Club Med lance une nouvelle campagne de rebranding, dans le but de confirmer et de renforcer son positionnement sur le marché du tourisme haut de gamme, avec un style de plus en plus moderne et expressif, à la fois fidèle à l’essence du concept de base du groupe : simplicité, satisfaction, nature et liberté.
L’image corporative renouvelée du plus célèbre club de vacances s’exprimera donc dans des logotypes réinterprétés et harmonisés, dans une palette de couleurs inédite inspirée des éléments de la nature et de la Terre, ainsi que dans un look typographique original, plus vivant et dans une nouvelle iconographie, rendue encore plus moderne pour exprimer de manière plus incisive l’art de vivre proposé par les vacances au Club Med.
La mise en place de la nouvelle identité de marque dans tous les resorts est attendue à partir de fin 2023.
Sur le même sujet
Défi du BSP : Les agences de voyages peuvent-elles espérer contourner la chambre de compensation de l’IATA ?
C’est un vaste sujet qui fut abordé par des acteurs très sérieux du transport...
Le prochain roadshow des Réceptifs Leaders du tourisme à la conquête de l’Ouest
Préparez-vous à une immersion professionnelle unique : le Roadshow des Réceptifs Leaders du Tourisme...
Échanges Gourmands : encore un Succès pour le Déjeuner du Voyage d’APG France
Le vendredi 3 octobre dernier avait lieu le désormais traditionnel déjeuner du voyage organisé...