Le Club Med ouvre 5 nouveaux corners
20 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Club Med, Corners, Sylvain Rabuel 4144 vues
Le Club Med annonce l’intensification de son réseau avec la signature de 5 nouveaux corners Rennes, Ecully, Vienne, Villeurbanne et Paris 18ème.
A l’occasion du voyage inaugural du nouveau village 4 Tridents et Villas de Belek en Turquie qui se déroulait du 13 au 15 juin dernier , Sylvain Rabuel, Directeur Général France du Club Méditerranée a signé 5 contrats pour l’installation de 5 nouveaux corners dans des agences partenaires.
Une nouvelle étape donc dans le renforcement de la présence sur rue du Club Med en région.
A cette occasion, Club Méditerranée a aussi annoncé l’ouverture de la 21ème franchise à Troyes.
Au total 41 agences, 21 franchises et 9 corners constituent le réseau de distribution sur rue du Club Med, axe majeur de vente capitalisant sur la force de la marque.
Sur le même sujet
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...
Solea dévoile l’Egypte qui rejoint Signature d’Exception
Solea annonce le lancement de sa nouvelle destination Égypte au sein de sa marque...