Tourcom encourage la Formation


Pendant deux jours, les 19 et 20 juin, les membres du réseau TourCom sont conviés à Paris à la première session de formation de cette année 2013.
Le réseau qui prend à sa charge les frais de déplacement, et les coûts de la formation souhaite garantir le droit à la formation de chacun de ses membres parisiens, ou non.

Pour s’assurer de la qualité de ces ateliers, TourCom s’appuie sur l’expertise professionnelle de l’organisme de formation Formanova.

« Ces formations ont pour but d’approfondir les connaissances et les performances des équipes des membres TourCom et de leur permettre d’être plus compétitifs », explique Richard Vainopoulos.

Au programme de ces deux ateliers :

• Réussir ses opérations commerciales (Adopter une démarche commerciale proactive – Créer et piloter des opérations de conquête clients – Acquérir d’autres méthodes de fidélisation client)

• Mieux vendre les destinations que l’on connaît mal (Gagner en confiance sur des produits moins maîtrisés – Etre force de proposition sur les passerelles à forte marge – Conclure plus de ventes à la carte).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages

2493 vues
6 mai 2025 0

Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis...

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV

3000 vues
5 mai 2025 0

Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2753 vues
25 avril 2025 1

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...