Le Club France Terre de Tourisme grandit bien


À l’occasion du renouvellement pour partie du Sénat, le Club France Terre de Tourisme accueille deux nouveaux co-Présidents.

Luc Carvounas, Sénateur Maire d’Alfortville et Olivier Cadic, Sénateur des Français établis hors de France et Vice-Président de la Délégation aux entreprises, composent désormais le bureau aux côtés de  Daniel Fasquelle, Député Maire du Touquet, co-Président Fondateur du Club et  Pascal Terrasse, Député de l’Ardèche.

Les quatre co-Présidents, avec l’équipe animatrice, poursuivront le dialogue engagé entre partenaires privés et décideurs publics sur les actions à mener pour renforcer l’attractivité touristique de la France.

Luc-Carvounas« Face aux évolutions des besoins touristiques, à l’intensification de la concurrence internationale et à l’apparition d’une clientèle nouvelle, notre pays doit relever le défi du renouvellement, de l’innovation et de la diversification. C’est pourquoi, le Club France Terre de Tourisme continuera d’interpeller les pouvoirs publics afin de donner aux acteurs moteurs du secteur les moyens d’une véritable politique touristique et sera attentif à ce que ces signaux positifs soient effectivement suivis d’actions concrètes » indique Luc Carvounas.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La lutte des géants

La lutte des géants

2655 vues
25 novembre 2025 0

Comment qualifier autrement la lutte que se livrent les constructeurs d’avions ? Je ne...

Le tourisme Cubain tape maintenant au portefeuille

Le tourisme Cubain tape maintenant au portefeuille

3029 vues
24 novembre 2025 0

Vendredi dernier le gouvernement cubain a informé les entreprises étrangères ayant investi sur l’île...

Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon

Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon

3264 vues
21 novembre 2025 0

Sanae Takaichi, la nouvelle Premier ministre japonais, a déclaré, plus ou moins clairement, qu’une...