Le centre Pompidou se nomadise
12 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Arabie Saoudite, Caucriauville, centre pompidou, Dharan, Havre, Nomade 3684 vues
Le succès du centre Pompidou mobile ne se dément pas. Pour preuve, l’Arabie saoudite a demandé à faire venir chez elle ce concept de structure nomade.
Dès l’automne prochain, c’est donc sur le campus d’Aramco à Dharan que le projet s’installera, vraisemblablement pour une durée de six semaines.
Sur environ 1 000 m2 seront présentés une vingtaine de chef d’oeuvres du xxème siècle issus des collections du célèbre établissement parisien.
Actuellement, depuis le 23 février 2013, le Centre Pompidou mobile est installé au Havre, sur la promenade de Caucriauville, pour trois mois.
» Notre ambition reste toujours de sensibiliser tous les publics à l’art moderne et contemporain et d’offrir à chaque public un accompagnement adapté » indique un des responsables.
Sur le même sujet
Saint Valentin : un tourisme de mariage qui n’arrête pas de grimper
Le tourisme de mariage continue d’afficher sa bonne santé : en 2024, en France,...
Côte d’Azur France tourisme revient des Amériques et vise les touristes asiatiques
Côte d’Azur France Tourisme revient d’une mission d’une semaine aux Etats-Unis et au Canada,...
Fin de parcours pour Visit Europe et Traveleurope
Le tour-opérateur Visit Europe est en faillite, c’est ce que les deux directeurs Anton...