Le Cediv remet ça à Barcelone


Il ne manquait pas grand monde parmi les personnalités du tourisme français hier soir au célèbre Barramundi à Paris. Présidents, Directeurs généraux, Directeurs commerciaux, attachés commerciaux et journalistes spécialisés avaient répondu présents car la présentation des vœux du Cediv (le Centre des indépendants du Voyage) est un temps fort dans la saison touristique en France.

Adriana Minchella à la baguette, la présidente du Cediv n’a pas manqué de rappeler le chemin parcouru depuis 15 ans et sa désormais position majeure dans le paysage des réseaux d’agences de voyages actuels.

220 agences de voyages ont en effet rejoint le Cediv qui « vise désormais les 250 points de ventes à la fin 2019 » précise dans un sourire la présidente.

Les avantages du réseau, outre son indépendance et son ambiance quasi familiale, réside également dans ses outils technologiques, parmi les plus performants du marché et qui vont lui donner une longueur d’avance et lui permettre d’atteindre plus facilement ses objectifs.

A PortAventura

Chaque année le Cediv organise son congrès, le Convenc’tour, et après Cuba en 2017 et Cape Town en 2018, c’est Barcelone qui recevra du 29 mai au 2 juin prochain, les participants avec notamment en vedette le complexe de PortAventura, un parc d’attraction dont le succès n’est plus à démontrer.

« Une occasion de toucher du doigt cette ambiance quasi familiale et ultra professionnelle qui fait la force de notre réseau » .

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un jobdating du Tourisme le 23 mai avec l’Apec et Pôle Emploi

Un jobdating du Tourisme le 23 mai avec l’Apec et Pôle Emploi

913 vues
20 mai 2019 0

Une matinée de recrutement (jobdating) entre employeurs et demandeurs d’emploi, organisé par Bertrand Guislain,...

En Mai, Visit California met les bouchées doubles

En Mai, Visit California met les bouchées doubles

1179 vues
15 mai 2019 0

Le calendrier de Visit California est chargé en ces mois de printemps. Tandis que...

Pourquoi IFTM Top Resa se lance dans le Tourisme médical

Pourquoi IFTM Top Resa se lance dans le Tourisme médical

1431 vues
9 mai 2019 1

Lors du congrès des « Entrepreneurs du Voyage » à Madère en Février dernier,...