Le Cediv remet ça à Barcelone


Il ne manquait pas grand monde parmi les personnalités du tourisme français hier soir au célèbre Barramundi à Paris. Présidents, Directeurs généraux, Directeurs commerciaux, attachés commerciaux et journalistes spécialisés avaient répondu présents car la présentation des vœux du Cediv (le Centre des indépendants du Voyage) est un temps fort dans la saison touristique en France.

Adriana Minchella à la baguette, la présidente du Cediv n’a pas manqué de rappeler le chemin parcouru depuis 15 ans et sa désormais position majeure dans le paysage des réseaux d’agences de voyages actuels.

220 agences de voyages ont en effet rejoint le Cediv qui « vise désormais les 250 points de ventes à la fin 2019 » précise dans un sourire la présidente.

Les avantages du réseau, outre son indépendance et son ambiance quasi familiale, réside également dans ses outils technologiques, parmi les plus performants du marché et qui vont lui donner une longueur d’avance et lui permettre d’atteindre plus facilement ses objectifs.

A PortAventura

Chaque année le Cediv organise son congrès, le Convenc’tour, et après Cuba en 2017 et Cape Town en 2018, c’est Barcelone qui recevra du 29 mai au 2 juin prochain, les participants avec notamment en vedette le complexe de PortAventura, un parc d’attraction dont le succès n’est plus à démontrer.

« Une occasion de toucher du doigt cette ambiance quasi familiale et ultra professionnelle qui fait la force de notre réseau » .

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans

2068 vues
7 novembre 2025 0

Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme

2195 vues
5 novembre 2025 0

Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?

2539 vues
3 novembre 2025 0

Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...