Le Cediv remet ça à Barcelone


Il ne manquait pas grand monde parmi les personnalités du tourisme français hier soir au célèbre Barramundi à Paris. Présidents, Directeurs généraux, Directeurs commerciaux, attachés commerciaux et journalistes spécialisés avaient répondu présents car la présentation des vœux du Cediv (le Centre des indépendants du Voyage) est un temps fort dans la saison touristique en France.

Adriana Minchella à la baguette, la présidente du Cediv n’a pas manqué de rappeler le chemin parcouru depuis 15 ans et sa désormais position majeure dans le paysage des réseaux d’agences de voyages actuels.

220 agences de voyages ont en effet rejoint le Cediv qui « vise désormais les 250 points de ventes à la fin 2019 » précise dans un sourire la présidente.

Les avantages du réseau, outre son indépendance et son ambiance quasi familiale, réside également dans ses outils technologiques, parmi les plus performants du marché et qui vont lui donner une longueur d’avance et lui permettre d’atteindre plus facilement ses objectifs.

A PortAventura

Chaque année le Cediv organise son congrès, le Convenc’tour, et après Cuba en 2017 et Cape Town en 2018, c’est Barcelone qui recevra du 29 mai au 2 juin prochain, les participants avec notamment en vedette le complexe de PortAventura, un parc d’attraction dont le succès n’est plus à démontrer.

« Une occasion de toucher du doigt cette ambiance quasi familiale et ultra professionnelle qui fait la force de notre réseau » .

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid


16 septembre 2025 0

Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait


15 septembre 2025 0

Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030


12 septembre 2025 0

Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...