Le Canada vers le demi-million de touristes français


David F. Goldstein (photo), le nouveau P-DG de la Commission Canadienne du Tourisme, affiche un large sourire : avec 482 000 visiteurs français en 2014, c’est une année record qui vient de s’achever !

« L’objectif 2015 est d’atteindre la barre des 500 000 visiteurs et c’est tout à fait possible, déclare t-il, « en poursuivant une politique marketing et promotionnelle de qualité, en développant encore l’accueil, l’offre de la destination et grâce à de nouvelles liaisons aériennes pour augmenter le nombre de sièges annuels de 8 % « .

Montreal_Cette année, Air France volera sur Paris-Vancouver 3 fois par semaine à compter du 29 mars et jusqu’à 5 fois par semaine en période estivale.

Cet été, Air Canada mettra en place un deuxième vol quotidien vers Montréal et Toronto, Europe Airpost propose une liaison Paris-Dublin-Halifax.

Air Transat également qui innove avec ses vols domestiques au Canada : Montréal-Québec, Montréal-Halifax et Toronto-Vancouver.

montreal-canada-new brunswick-Tactiquement, c’est une évolution vers d’autres portes d’entrées que Montréal et Toronto, on entre aussi par l’ouest maintenant !

D’autre part la Commission Canadienne du Tourisme organise une formation d’une journée pour 120 agents de voyages le 9 avril, au siège d’Air France ainsi que deux voyages d’étude en juin et juillet prochains.

C’est donc dans ce contexte que le nouveau P-DG a souligné ces résultats et lancé ces annonces dans le cadre de la résidence de l’ambassadeur du Canada à Paris (photo) en recevant compagnies aériennes, tour opérateurs et autres prestataires pour le Canada.

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

1166 vues
12 juillet 2019 0

Le football peut rendre fou tant la passion est exacerbée. Actuellement, la Coupe d’Afrique...

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

2299 vues
11 juillet 2019 0

Parlez du Canada à un français et aussitôt il vous répondra Québec et Montréal...

Les défis futurs du tourisme monténégrin

Les défis futurs du tourisme monténégrin

1158 vues
9 juillet 2019 0

J’ai dressé hier un tableau flatteur du tourisme monténégrin. Il représente ma perception sincère...