L’Approach S3 de Garmin: une montre GPS Golf 100 % tactile


Garmin, leader mondial du GPS, présente aujourd’hui l’Approach S3, une nouvelle montre GPS haut de gamme dédiée à la pratique du golf.

Dotée d’un écran tactile haute résolution, ce modèle est disponible en deux coloris et intègre pas moins de 27 000 parcours de golf du monde entier, le tout accessible sans abonnement supplémentaire.

Désormais, les golfeurs équipés de cette nouvelle montre ont un coup d’avance.

Elégante, l’Approach S3 est également très riche en termes de fonctionnalités : vue de green, positionnement manuel du drapeau, calcul des distances séparant le joueur d’un dogleg et d’un Layup, personnalisation des points de distances et carte des scores numérique.

« Cette montre GPS innovante fournit un maximum d’indications et vous permet ainsi de rester pleinement concentré sur votre jeu » explique Martin Resch, responsable produits outdoor Europe. « Avec les 27 000 parcours du monde entier préchargés et une détection automatique du parcours sur lequel vous vous trouvez, les golfeurs se sentiront en terrain connu sur tous les parcours. Forte de ses nouvelles fonctionnalités, telles que la vue du green, la carte de score numérique et l’écran tactile compatible avec l’utilisation d’un gant, la montre Approach S3 donne un avantage certain à tous les golfeurs du monde entier. »

Positionnement manuel du drapeau : l’Approach S3 dispose d’une nouvelle fonction de visualisation du green, plus claire et plus précise.

Ainsi, grâce à l’écran tactile de la montre, le joueur peut repositionner le drapeau en quelques touches d’écran, en fonction de son emplacement actuel. Le joueur bénéficie ainsi d’une mesure plus précise, conforme à la réalité du terrain.

Des milliers de parcours préchargés accessibles et sans abonnement : avec l’Approach S3, Garmin propose une foule d’informations gratuites de 27 000 parcours de golf disponibles dans le monde entier.

De nouvelles mises à jour seront régulièrement publiées dans les semaines et mois qui viennent. Ainsi, les golfeurs qui abordent un nouveau parcours pourront dès les premières minutes se familiariser avec les spécificités proposées par ce dernier, avant même la première frappe de balle.

Réduisez votre temps de jeu : les golfeurs peuvent améliorer la fréquence de leurs coups grâce au calcul automatique des distances (début, milieu ou fond de green) et à la mesure précise les séparant d’un dogleg ou d’un layup.

Grâce à l’Approach S3, enregistrer les scores d’un golfeur tout au long du parcours devient un jeu d’enfant. Chacun peut ensuite consulter ses résultats directement sur l’appareil ou télécharger une version imprimable depuis un ordinateur.

Plusieurs options de notation sont proposées, parmi lesquelles les modes Stroke Play et Stableford.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

3ème édition réussie du APG Golf Challenge

3ème édition réussie du APG Golf Challenge

1720 vues
18 septembre 2019 0

C’est sous un soleil de fin d’été que les 40 participants du 3eme APG...

Des œuvres d’art géantes célèbrent le 14ème Open de golf en Irlande du Nord

Des œuvres d’art géantes célèbrent le 14ème Open de golf en Irlande du Nord

2362 vues
21 juin 2019 0

Pour fêter le retour de l’Open à Portrush du 14 au 21 juillet 2019,...

Golf : Une Terre Blanche pour les amoureux de la petite balle

Golf : Une Terre Blanche pour les amoureux de la petite balle

2557 vues
17 mai 2019 0

Le grand chic, c’est de taper la balle au golf à la Terre Blanche....