L’Amérique hors des sentiers battus dans le nouveau catalogue Hugh !


Salaün Holidays annonce la sortie de sa nouvelle brochure HUGH !, la cadette de ses marques, créée en 2017 et spécialisée sur les USA et le Canada. Circuits, autotours, combinés, city trip… Cette année encore, Hugh ! dope son offre de suggestions et d’activités toujours plus nombreuses et originales ce qui fait d’ailleurs de lui un expert des voyages à la carte en Amérique du Nord !

Prêt à plonger dans le Sud profond sur les routes de la musique de la Louisiane au Tennessee ? A parcourir la Floride, ses plages immaculées, ses marais à perte de vue, ses îles posées sur une mer turquoise, Miami et son Art Déco « so chic ».

Prêt à prendre la route entre le Cap Cod et New York en passant par les Hamptons chers à tant d’écrivains ?

Si tel est le cas, bienvenue dans la nouvelle production Hugh ! C’est plus d’une cinquantaine de programmes qui y sont proposés avec des durées de séjours variant de 4 à 17 nuits pour satisfaire toutes les envies d’évasion.

Les incontournables circuits accompagnés

De l’Acadie à l’Alaska, les voyageurs trouveront dans cette nouvelle brochure des circuits originaux de toute beauté. En groupe avec un guide ou en individuel en voiture de location, à leur guise ! Deux exemples :
 
New York et la Côte Est des Etats Unis
Un magnifique programme touristique en 8 jours/6 nuits avec 3 journées à New York/Manhattan et une journée à Washington, la découverte du cimetière d’Arlington, une croisière dans la baie de New-York, la visite du musée de l’Air et de l’Espace à Washington…

Les grands parcs de l’Ouest américain NOUVEAU
Avec l’arrivée d’Air France en vol direct sur Phoenix, la conquête de l’Ouest est grandement facilitée offrant plus de temps et de visites aux voyageurs. Hugh ! a ainsi concocté un circuit en 9 jours /7 nuits qui n’a rien laissé de côté avec au programme 2 nuits à Las Vegas / les excursions facultatives à la Vallée de la Mort et à Antelope Canyon / le vertigineux Horseshoe Bend, le méandre du Colorado / le parcours en 4×4 dans les
mythiques paysages de Monument Valley / les sentiers de randonnées au cœur de Bryce Canyon ou le long du Grand Canyon.

De superbes autotours

Le nouveau catalogue introduit aussi de fabuleux autotours, certains sur des itinéraires originaux et exceptionnels ! Deux exemples :

Les merveilles de l’Alaska et du Yukon
C’est un extraordinaire parcours sur les traces de Jack London et des chercheurs d’or, entre Yukon et Alaska, qui est proposé à travers cet autotour de 16 jours / 14 nuits. Parcs nationaux de toute beauté, faune étonnante, glaciers … c’est l’Amérique grand écran que les voyageurs vont parcourir. Exceptionnel, le mot n’est pas fort.

Le Canada entre Québec et Ontario
Tant qu’à traverser l’Atlantique, autant être exhaustif : cet itinéraire de 13 jours / 11 nuits mènera les voyageurs vers tout ce qui est majeur au Québec et en Ontario. Les grandes villes, telles Montréal et Toronto, les beautés naturelles telles les chutes du Niagara et les Mille-Iles, et d’autres moins connus tels les Cantons de l’Est ou l’Outaouais. Pour autant pas de précipitation : le rythme est facile, sans trop de kilomètres quotidiens. Tout pour se délecter de ce duo magique !

Des voyages sur mesure !

Vous voulez découvrir l’Ouest américain en Glamping (camping de luxe), parcourir la route 66 à moto avec un guide francophone, survoler la région de Las Vegas en montgolfière ou applaudir les joueurs de NBA au Madison Square Garden?

L’équipe de Hugh ! s’en occupe ! Car son expertise est aussi bien là, dans cette capacité à proposer des programmes inédits, sur mesure et calés au millimètre près sur les attentes des voyageurs.

Rappelons que l’équipe de Hugh ! n’organise pas de simples voyages en Amérique du Nord, elle propose une véritable immersion dans la culture américaine et canadienne à travers des programmes riches et favorisant des angles inédits de découverte du territoire.

Retrouvez la brochure Hugh! sur l’espace pro du Groupe Salaün ou sur le site Internet Salaün Holidays





    1 commentaire pour “L’Amérique hors des sentiers battus dans le nouveau catalogue Hugh !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Spiritourisme aux îles de Guadeloupe : Le Cediv l’a testé pour vous

Spiritourisme aux îles de Guadeloupe : Le Cediv l’a testé pour vous

3204 vues
10 juin 2024 0

Dans le cadre de sa dernière convention nationale, qui s’est achevé hier dimanche, le...

Convention Cediv 2024 en Guadeloupe : une belle solidarité en rang serré

Convention Cediv 2024 en Guadeloupe : une belle solidarité en rang serré

3229 vues
7 juin 2024 1

La Convention nationale du Cediv se poursuit dans les îles de Guadeloupe dans la...

Convention Cediv îles de Guadeloupe 2024 : Une stratégie qui porte ses fruits

Convention Cediv îles de Guadeloupe 2024 : Une stratégie qui porte ses fruits

3188 vues
6 juin 2024 0

Après un vol sans histoire sur les lignes de Corsair, les 180 participants à...