L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis


Encore une belle pépite de la technologie du voyage créé à Sophia Antipolis qui passe sous contrôle américain pour un montant d’environ 12 millions de dollars. Avec cette acquisition PROS élargit son offre de technologies pour permettre aux compagnies aériennes d’améliorer la vente aux voyageurs sur tous les canaux de vente ( site web, mobile).

Créée il y a 6 ans à Nice Sophia Antipolis, Travelaer propose aux compagnies aériennes des applications permettant à l’utilisateur de gérer la totalité de leur voyage, de la réservation jusqu’à la délivrance de la carte d’embarquement.

L’aéroport Nice Côte d’Azur l’a adopté pour la gestion des relations clients sur les parkings. Sont également déjà ses clients Icelandair, El Al, SATA. Travelaer avait effectué en 2014 une levée de fonds de 4,3 M€ et employait une quarantaine de salariés.

En acquérant Travelaer, PROS propose une solution complète qui transforme l’expérience de vente digitale pour les compagnies aériennes, de la gestion des revenus, en passant par la personnalisation et l’optimisation de l’offre, et l’amélioration des canaux de distribution.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

1038 vues
22 janvier 2021 0

Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

1118 vues
22 décembre 2020 0

En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

1124 vues
10 décembre 2020 1

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...