L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis


Encore une belle pépite de la technologie du voyage créé à Sophia Antipolis qui passe sous contrôle américain pour un montant d’environ 12 millions de dollars. Avec cette acquisition PROS élargit son offre de technologies pour permettre aux compagnies aériennes d’améliorer la vente aux voyageurs sur tous les canaux de vente ( site web, mobile).

Créée il y a 6 ans à Nice Sophia Antipolis, Travelaer propose aux compagnies aériennes des applications permettant à l’utilisateur de gérer la totalité de leur voyage, de la réservation jusqu’à la délivrance de la carte d’embarquement.

L’aéroport Nice Côte d’Azur l’a adopté pour la gestion des relations clients sur les parkings. Sont également déjà ses clients Icelandair, El Al, SATA. Travelaer avait effectué en 2014 une levée de fonds de 4,3 M€ et employait une quarantaine de salariés.

En acquérant Travelaer, PROS propose une solution complète qui transforme l’expérience de vente digitale pour les compagnies aériennes, de la gestion des revenus, en passant par la personnalisation et l’optimisation de l’offre, et l’amélioration des canaux de distribution.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quel point commun entre Boeing et le Titanic ?

Quel point commun entre Boeing et le Titanic ?

818 vues
22 octobre 2019 0

Non, rassurez-vous, nous ne sommes pas en train de vous annoncer que le constructeur...

TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs

TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs

825 vues
17 octobre 2019 0

« Mon rêve est simple, combiner la simplicité qu’offre la technologie, à l’intelligence humaine...

Facebook : La Quotidienne dépasse les 100 000 fans. A jamais les premiers

Facebook : La Quotidienne dépasse les 100 000 fans. A jamais les premiers

1214 vues
16 octobre 2019 0

Créée en mars 2016, la page Facebook de La Quotidienne a dépassé il y...