L’ Alliance 46.2 installe un logo géant ParisWeLoveYou place du Palais Royal à Paris


C’est la suite de la campagne initiée par ce groupement de grandes entreprises du tourisme. Le site mis en ligne a proposé de poster des photo de Paris via Twitter ou Instagram, il en affiche aujourd’hui 42 000.

La collecte des photo de profil des utilisateurs telles qu’elles s’affichent sur Facebook, Twitter et Instagram, représente 11 000 portraits.

WeloveyouParis-alliance 46,2Au total le site a reçu 12 000 visites dont 76 % en provenance de la France, 4 % des USA, 2,2 % du Royaume Uni, 1,4 % d’Italie et 1,3 % du Japon. La campagne a aussi bénéficié d’une très bonne couverture presse internationale.

Un hashtag géant, dont l’installation dans un lieu emblématique de Paris avait été annoncé dès le lancement, a donc été installé place du Palais Royal recouvert des photo de profils collectées.

L’objectif reste d’inciter touristes et passant à continuer à faire vivre ainsi cette campagne en portant l’attractivité et l’amour de Paris.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1204 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...

Vacances d’été : Ce que veulent vraiment les français

Vacances d’été : Ce que veulent vraiment les français

1308 vues
26 juin 2020 0

Depuis les annonces gouvernementales du 28 mai, les Français peuvent commencer à réserver officiellement...

Comment la France rejoint l’Espagne à grande vitesse

Comment la France rejoint l’Espagne à grande vitesse

1450 vues
23 juin 2020 1

Renfe-SNCF en Coopération rétablit les services de trains internationaux à grande vitesse entre la...