L’ Alliance 46.2 installe un logo géant ParisWeLoveYou place du Palais Royal à Paris
25 mai 2016 Leo Malden Aucun commentaire France Alliance 46.2, ParisWeLoveYou
C’est la suite de la campagne initiée par ce groupement de grandes entreprises du tourisme. Le site mis en ligne a proposé de poster des photo de Paris via Twitter ou Instagram, il en affiche aujourd’hui 42 000.
La collecte des photo de profil des utilisateurs telles qu’elles s’affichent sur Facebook, Twitter et Instagram, représente 11 000 portraits.
Au total le site a reçu 12 000 visites dont 76 % en provenance de la France, 4 % des USA, 2,2 % du Royaume Uni, 1,4 % d’Italie et 1,3 % du Japon. La campagne a aussi bénéficié d’une très bonne couverture presse internationale.
Un hashtag géant, dont l’installation dans un lieu emblématique de Paris avait été annoncé dès le lancement, a donc été installé place du Palais Royal recouvert des photo de profils collectées.
L’objectif reste d’inciter touristes et passant à continuer à faire vivre ainsi cette campagne en portant l’attractivité et l’amour de Paris.
Louis Saint-Jean
Sur le même sujet
Pourquoi le prochain congrès EDV aura lieu à Val d’Isère
Le prochain Congrès des Entreprises du Voyage est toujours un événement incontournable de la...
Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?
Exceptées quelques périodes exceptionnelles, comme par exemple la Covid, la Guerre en Irak ou...
Atout France accompagne les Jeux
Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France,...