L’ Alliance 46.2 installe un logo géant ParisWeLoveYou place du Palais Royal à Paris


C’est la suite de la campagne initiée par ce groupement de grandes entreprises du tourisme. Le site mis en ligne a proposé de poster des photo de Paris via Twitter ou Instagram, il en affiche aujourd’hui 42 000.

La collecte des photo de profil des utilisateurs telles qu’elles s’affichent sur Facebook, Twitter et Instagram, représente 11 000 portraits.

WeloveyouParis-alliance 46,2Au total le site a reçu 12 000 visites dont 76 % en provenance de la France, 4 % des USA, 2,2 % du Royaume Uni, 1,4 % d’Italie et 1,3 % du Japon. La campagne a aussi bénéficié d’une très bonne couverture presse internationale.

Un hashtag géant, dont l’installation dans un lieu emblématique de Paris avait été annoncé dès le lancement, a donc été installé place du Palais Royal recouvert des photo de profils collectées.

L’objectif reste d’inciter touristes et passant à continuer à faire vivre ainsi cette campagne en portant l’attractivité et l’amour de Paris.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le prochain congrès EDV aura lieu à Val d’Isère

Pourquoi le prochain congrès EDV aura lieu à Val d’Isère


29 mars 2024 0

Le prochain Congrès des Entreprises du Voyage est toujours un événement incontournable de la...

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?

Nouveau record de fréquentation touristique en France. Vérité ou fake news ?


26 mars 2024 0

Exceptées quelques périodes exceptionnelles, comme par exemple la Covid, la Guerre en Irak ou...

Atout France accompagne les Jeux

Atout France accompagne les Jeux


25 mars 2024 0

Etienne Thobois, Directeur général de Paris 2024, et Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France,...