L’ Alliance 46.2 installe un logo géant ParisWeLoveYou place du Palais Royal à Paris


C’est la suite de la campagne initiée par ce groupement de grandes entreprises du tourisme. Le site mis en ligne a proposé de poster des photo de Paris via Twitter ou Instagram, il en affiche aujourd’hui 42 000.

La collecte des photo de profil des utilisateurs telles qu’elles s’affichent sur Facebook, Twitter et Instagram, représente 11 000 portraits.

WeloveyouParis-alliance 46,2Au total le site a reçu 12 000 visites dont 76 % en provenance de la France, 4 % des USA, 2,2 % du Royaume Uni, 1,4 % d’Italie et 1,3 % du Japon. La campagne a aussi bénéficié d’une très bonne couverture presse internationale.

Un hashtag géant, dont l’installation dans un lieu emblématique de Paris avait été annoncé dès le lancement, a donc été installé place du Palais Royal recouvert des photo de profils collectées.

L’objectif reste d’inciter touristes et passant à continuer à faire vivre ainsi cette campagne en portant l’attractivité et l’amour de Paris.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

Une belle fin de saison automnale pour le tourisme Côte d’Azur

2478 vues
3 décembre 2025 0

Le secteur hôtelier urbain sur la Côte d’Azur affiche un mois d’octobre solide, avec...

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint

2675 vues
28 novembre 2025 0

Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets

3314 vues
10 novembre 2025 0

Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...