L’Afrique Du Sud et la Namibie par la Française Des Circuits


Dans le cadre de son programme de 10 formations annuelles, suivies d’un dîner thématique, dans une ambiance conviviale et sérieuse, la Française des Circuits a expliqué hier soir les richesses de l’Afrique du Sud et de la Namibie à une vingtaine d’agents de voyage, et décortiqué sa production avec son réceptif African Eagle.

Pour Thierry Maillet Directeur commercial :  « L’Afrique Du Sud est la première destination auto-tour de la Française Des Circuits, devant les USA. Là-bas, la conduite y est très facile et la courtoisie de rigueur ».

française des circuits4La Française Des Circuits (aujourd’hui 20 millions de chiffres d’affaires) propose ainsi deux circuits (12 et 15 jours, 1 790€ et 3 080€ ) en Afrique du Sud et une formule de 11 jours 9 nuits en Namibie.

Le TO propose un auto-tour qui conduit vers les must de la Namibie, à la découverte d’un pays fascinant dans un monde végétal, animal et naturel d’une diversité, d’une richesse et d’une beauté rare aux nombreux site classés Unesco.

française des circuits1« C’est une destination qui marque ses visiteurs, on se croirait dans le monde originel où Lucie (l’australopithèque) pourrait apparaître et dire à vos clients en sortant de sable du désert du Namib, le plus vieux désert du monde : « Je vous attendais, merci d’être venu ! » explique Thierry Maillet.

La Namibie est un pays de deux millions d’habitants, grand comme 1,5 fois la France.

walis bay-française des circuits« Des phoques et otaries de Walvis Bay aux animaux sauvages du big five du parc d’Erindi (le plus vaste est Etosha dans le nord), on peut découvrir ses merveilles en une seule  journée de 4×4 suffira. Vos clients pourront aussi visiter l’Afrique Du Sud, au-delà des trois auto-tours précités, grâce aux deux circuits avec chauffeur et guide francophone« .

namibie-française des circuitsPlus d’informations dans la brochures et sur le site lafrancaisedescircuits.biz .

Louis Saint Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ciels du Monde part de Phoenix

Ciels du Monde part de Phoenix


28 janvier 2021 0

Partant du constat que de nombreux secrets de voyages restent à révéler, mais aussi...

Vacances Héliades a vendu sa filiale réceptive en Grèce

Vacances Héliades a vendu sa filiale réceptive en Grèce


27 janvier 2021 0

Pour faire face au chaos lié à la pandémie qui a mis à mal...

Princess Cruises réduit encore sa flotte

Princess Cruises réduit encore sa flotte


26 janvier 2021 1

Princess Cruises, conformément au plan prévu par sa société mère Carnival Corporation d’accélérer le...