L’AFCC se fond au sein de la CLIA


L’industrie mondiale de la croisière vient de faire un pas en avant majeur. En effet, neuf associations à travers le monde ont accepté de travailler au sein d’une organisation commune, avec une structure unique : la CLIA (Cruise Lines Association).
La création de cette nouvelle association est une évolution naturelle qui offrira ainsi des avantages significatifs aux compagnies de croisières, aux agents de voyages et partenaires associés, tant que membres de l’association. Par exemple, elle offrira aux compagnies de croisières un accès privilégié d’informations sur les dossiers techniques et réglementaires, une communication unifiée globale et la coordination d’événements.

Pour les agents de voyages, la nouvelle association offrira des programmes de partenariats plus conséquents et des outils de formations et d’informations en ligne sur une vaste échelle. Pour les partenaires associés elle offrira de meilleures opportunités pour le développement de la clientèle et des mises en relation d’affaires. L’organisation mondiale de la CLIA et son personnel seront basés à Washington D.C, USA et garderont une antenne à Londres, Angleterre.
Elle sera dirigée par un Conseil d’Administration et un Comité Exécutif présidé par Howard Frank, Vice-président, Directeur des Opérations et membres du Comité Exécutif de Carnival Corporation & plc, et Christine Duffy qui officiera en tant que Présidente Exécutive de la nouvelle association.

L’AFCC (Association Française des Compagnies de Croisières), présidée par Georges Azouze, sera une antenne dite « locale » au sein du marché régional européen.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Aéroport de Paris va trancher dans le vif

Comment Aéroport de Paris va trancher dans le vif

1052 vues
28 janvier 2021 0

ADP demande à ses salariés de baisser leur salaire. La direction d’ Aéroport De...

Tourisme et voyages : Les Pays-bas sonnent le glas des ambitions de KLM Royal Dutch Airlines

Tourisme et voyages : Les Pays-bas sonnent le glas des ambitions de KLM Royal Dutch Airlines

4404 vues
27 janvier 2021 0

Tous les vols passagers entre le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et toute l’Amérique du...

Tourisme médical : À l’intérieur de la plus grande usine de vaccins au monde

Tourisme médical : À l’intérieur de la plus grande usine de vaccins au monde

1820 vues
26 janvier 2021 0

Les minuscules flacons tubes à essai, manipulés par une armée de techniciens silencieux portant...