L’aéroport international d’ Eindhoven fermé jusqu’au 16 juin
1 juin 2016 Rédaction Aucun commentaire Transport aéroport de Maastricht-Aix la Chapelle, aéroport de Rotterdam-La Haye, aéroport international d’ Eindhoven, Ryanair, Transavia 3468 vues
L’aéroport international d’ Eindhoven (EIN), le deuxième aéroport des Pays-Bas en termes de trafic, est temporairement fermé du lundi 30 mai au 16 juin en raison de travaux de maintenance.
En conséquence, tous les vols au départ et à destination de cet aéroport ont été suspendus. Les deux aéroports néerlandais les plus proches en service pendant cette période sont l’aéroport de Rotterdam-La Haye (RTM) et l’aéroport de Maastricht-Aix la Chapelle (MST).
Pour les transporteurs aériens qui opèrent à partir de cet aéroport situé non loin de la frontière belge, dont notamment les compagnies à bas coûts Transavia et Ryanair, cette fermeture temporaire devrait entraîner une perte importante de chiffre d’affaires.
Sur le même sujet
Décret n° 772/2025 : Cynique ou inique, telle est la question
En inversant la logique de protection des consommateurs en matière de transport aérien —logique...
Comment WestJet additionne expansion, rénovation de flotte et éco-responsabilité
La compagnie aérienne canadienne WestJet reconduit ses liaisons clés pour la saison 2026, avec...
Infos de l’aérien : Qantas, Air Europa, Swiss, Iata, Lufthansa, easyJet, Air Austral, Turkish Airlines, etc.
Selon l’Association internationale du transport aérien, la demande de vols intérieurs aux Etats-Unis, mesurée...







