L’aéroport de Nice recherche 6 commerces innovants
3 octobre 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Aéroport Nice-côte d'azur, Filipe Seote, Nice, Provence
L’aéroport Nice Côte d’Azur vient de lancer un appel d’offres pour trouver six nouveaux concepts commerciaux pour agrémenter des points de vente d’un an et séduire les voyageurs nationaux et internationaux.
Initiés en 2012, les pop-up stores de l’aéroport ont déjà profité à une cinquantaine de marques qui ont pu tester leur concept, produits et positionnement notamment auprès des 14 millions de passagers sans compter leurs accompagnants et les salariés qui transitent dans les terminaux.
Les 6 pop-up stores seront installés dans des terminaux nouvellement rénovés. Pour Filipe Seote Directeur du développement de l’offre commerciale de l’aéroport ces points de vente limités dans le temps et la surface permettent de tester des produits. La location ira d’avril 2019 à mars 2020. Les candidatures sont à adresser à l’aéroport.
Ont déjà utilisés ces points de vente éphémères en salle d’embarquement ou accessible au public : Daniel Wellington (montres), Misaki Monaco ( bijoux ), Koksi Gourmet, Monsieur Albert ou Gold Element (cosmétiques à base de truffe, de caviar ou d’or).
MB
Sur le même sujet
Le tourisme parisien recule sur octobre et la Toussaint
Selon les chiffres du dernier barometre Paris je t’aime – Office de tourisme, au...
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...








