L’aéroport de Londres City voit plus grand


L’aéroport de London City dévoile aujourd’hui un investissement majeur dans la rénovation de sa zone de départs afin d’améliorer l’expérience client de ses passagers et de célébrer les entreprises et les marques londoniennes

L’aéroport se lance dans une remise à niveau de quelques 12 millions de livres sterling avec les grands fournisseurs : SSP, Lagardère Travel Retail et WHSmith, qui verra plus de places assises pour les passagers, deux nouvelles expériences de restauration élégantes, une expansion de la zone hors taxes, un nouvel espace de vente au détail, plus de toilettes et une toute salle d’embarquement ultra moderne.

La rénovation, qui devrait être achevée d’ici l’été 2023, sera effectuée par phases successives avec l’ouverture de nouvelles unités de restauration et de vente au détail avant la fermeture des anciennes, afin de créer une transition fluide pour les passagers utilisant l’aéroport.

Lagardère Travel Retail lancera notamment un Aelia Duty Free Store sur mesure comprenant une boutique « It’s London » célébrant le meilleur des producteurs et des distilleries locales avec une offre variable selon les saisons.

Des marques haut de gamme telles que Creed et Aesop seront proposées et les passagers pourront profiter d’une large gamme de rafraîchissements allant des bières artisanales locales à une gamme élargie de champagne, servis dans une élégante «cave de champagne».

La remise à niveau augmentera le nombre de places assises dans l’aéroport de 30 % (950 au total), avec la création d’une nouvelle zone devant un tout nouveau magasin phare WHSmith de 200 m² à l’automne 2022, qui proposera également une gamme de produits élargie et typiquement londonienne, et un- Solution de stop-shop proposant des livres, des magazines, des produits de santé et de beauté, des souvenirs, des accessoires numériques, ainsi que des options de restauration et de boissons.

Le « City Bar & Grill » de l’aéroport sera remplacé par le nouveau restaurant « Juniper » au printemps 2023, qui offrira aux passagers un meilleur niveau de service grâce à un nouvel espace bar et une cuisine à service complet, ainsi qu’une augmentation globale de 80 couverts.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie des Alpes vise les sommets

La compagnie des Alpes vise les sommets

2179 vues
7 décembre 2022 0

La Compagnie des Alpes vient de clôturer un très bon exercice durant lequel le...

Belle remontée du transport aérien porté par le tourisme

Belle remontée du transport aérien porté par le tourisme

2464 vues
6 décembre 2022 0

La demande de transport aérien a augmenté de 44,6 % en octobre dernier par...

Comment Alaska Airlines va révolutionner les étiquettes bagages

Comment Alaska Airlines va révolutionner les étiquettes bagages

2571 vues
5 décembre 2022 0

Alaska Airlines est devenue depuis vendredi dernier la première compagnie aérienne américaine à lancer...