La Turquie au niveau Mondial


Acteur très important sur la Turquie avec 25 000 clients en 2017 (38 000 clients prévus en 2018), Mondial Tourisme se donne les moyens accroître ses parts de marchés sur cette destination historique de sa production : capacités aériennes et terrestres importantes, signature d’exclusivités sur des établissements phare de la destination, éductours…

Mondial Tourisme intensifie ses engagements aériens avec 38 000 sièges au départ de 8 villes pour la saison Eté 2018 et notamment des affrètements complets ou des blocs-sièges auprès des compagnies Pegasus, Turkish Airlines, Sunexpress et Atlas Global;
– 5 destinations desservies en Turquie : Antalya, Bodrum, Dalaman, Istanbul, Izmir;
– une desserte renforcée au départ de 8 villes : Bordeaux, Bruxelles, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris et Toulouse.

Des engagements hôteliers forts

Mondial Tourisme décline une offre complète de spécialiste de la Turquie
– Une cinquantaine d’hôtels de séjours balnéaires à Antalya, Bodrum, Dalaman et Izmir,
– 4 Mondi Clubs, clubs maison 4* et 5*
– 15 adresses de week-ends à Istanbul
– Une croisière en goélette au départ de Bodrum.

Pour l’Eté 2018, Mondial Tourisme enrichie notamment sa production de 2 établissements en exclusivité :
– Le Club Yali 5* à Izmir commercialisé en Mondi Club, installé en bordure d’une belle plage de sable blanc;
– Le Sianji Well Being 5* à Bodrum, adresse haut de gamme surplombant mer et proposant uniquement des suites et des villas privatives.

Des éductours à foison

Mondial Tourisme multiplie les éductours en Turquie (4 en 2018), le prochain du 4 au 8 avril réunit une quarantaine de participants.

Cet éductour se concentre sur la région de Kusadasi/Izmir avec un hébergement au luxueux Korumar Ephesus Beach & Spa Resort 5*.
Au programme : visites d’hôtels, découverte du site antique d’Éphèse, de la petite ville de Selçuk et croisière en Goélette…

Crée en 1997, Mondial Tourisme, était initialement spécialisée uniquement sur la Turquie avant de se diversifier sur d’autres axes du bassin méditerranéen.
En 2017, Mondial Tourisme a fait voyager 373 000 clients ;102M€ dont 77 000 clients en voyages à forfait : Turquie (25 000), Tunisie (47 000), Egypte (2 000) et Rhodes (3 000).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Toujours pas de tourisme au Canada, ni aux Etats Unis

Toujours pas de tourisme au Canada, ni aux Etats Unis

1258 vues
3 juillet 2020 0

Mises en oeuvre depuis le 18 Mars dernier et devant expirer le 30 Juin...

L’aéroport le plus fréquenté d’ Espagne

L’aéroport le plus fréquenté d’ Espagne

1218 vues
1 juillet 2020 0

Une question d’actualité à poser pour affirmer votre culture professionnelle à votre entourage :...

L’Office du Tourisme de l’Indonésie lance Bumbu

L’Office du Tourisme de l’Indonésie lance Bumbu

1416 vues
30 juin 2020 1

Bumbu, le premier magazine digital en français de la cuisine et de la gastronomie...