La Turquie au niveau Mondial
6 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Pays Mondial Tourisme, turquie 3955 vues
Acteur très important sur la Turquie avec 25 000 clients en 2017 (38 000 clients prévus en 2018), Mondial Tourisme se donne les moyens accroître ses parts de marchés sur cette destination historique de sa production : capacités aériennes et terrestres importantes, signature d’exclusivités sur des établissements phare de la destination, éductours…
Mondial Tourisme intensifie ses engagements aériens avec 38 000 sièges au départ de 8 villes pour la saison Eté 2018 et notamment des affrètements complets ou des blocs-sièges auprès des compagnies Pegasus, Turkish Airlines, Sunexpress et Atlas Global;
– 5 destinations desservies en Turquie : Antalya, Bodrum, Dalaman, Istanbul, Izmir;
– une desserte renforcée au départ de 8 villes : Bordeaux, Bruxelles, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris et Toulouse.
Des engagements hôteliers forts
Mondial Tourisme décline une offre complète de spécialiste de la Turquie
– Une cinquantaine d’hôtels de séjours balnéaires à Antalya, Bodrum, Dalaman et Izmir,
– 4 Mondi Clubs, clubs maison 4* et 5*
– 15 adresses de week-ends à Istanbul
– Une croisière en goélette au départ de Bodrum.
Pour l’Eté 2018, Mondial Tourisme enrichie notamment sa production de 2 établissements en exclusivité :
– Le Club Yali 5* à Izmir commercialisé en Mondi Club, installé en bordure d’une belle plage de sable blanc;
– Le Sianji Well Being 5* à Bodrum, adresse haut de gamme surplombant mer et proposant uniquement des suites et des villas privatives.
Mondial Tourisme multiplie les éductours en Turquie (4 en 2018), le prochain du 4 au 8 avril réunit une quarantaine de participants.
Cet éductour se concentre sur la région de Kusadasi/Izmir avec un hébergement au luxueux Korumar Ephesus Beach & Spa Resort 5*.
Au programme : visites d’hôtels, découverte du site antique d’Éphèse, de la petite ville de Selçuk et croisière en Goélette…
Crée en 1997, Mondial Tourisme, était initialement spécialisée uniquement sur la Turquie avant de se diversifier sur d’autres axes du bassin méditerranéen.
En 2017, Mondial Tourisme a fait voyager 373 000 clients ;102M€ dont 77 000 clients en voyages à forfait : Turquie (25 000), Tunisie (47 000), Egypte (2 000) et Rhodes (3 000).
Sur le même sujet
Tourisme tunisien : l’arrière-saison confirme tout son potentiel
La Tunisie traverse une arrière-saison remarquable, marquée par un taux de remplissage hôtelier particulièrement...
Londres ouvre un musée sur David Bowie
Depuis le 13 septembre dernier à Londres, un musée abrite de manière permanente les...
Comment Las Vegas veut se refaire la cerise
Depuis 1959, le panneau « Bienvenue à Las Vegas, la fabuleuse ville » a...