La Transasiatique d’Asia est relancée


C’est ce matin que les participants de la Transasiatique s’envolent pour la Thaïlande.

Asia renoue en effet avec une très belle Opération Incentive, réservée exclusivement au réseau Selectour Afat, qui récompense 14 agences du réseau qui ont, sur l’exercice 2013/2014, atteint le Meilleur Chiffre d’Affaires et la Meilleure Progression avec Asia.

14 autres agences du réseau Selectour Afat ayant réalisé le 2ème Meilleur Chiffre d’Affaires et la 2ème Meilleure Progression se verront attribués respectivement 10.000 Miles et 8.000 Miles de Miles Attack et pour finir 7 autres agences du réseau se verront remettre 5.000 Miles pour le « Prix du Coeur », prix accordé par l’Equipe Commerciale d’Asia.

« Avec la Transasiatique, Asia en collaboration avec ses Partenaires Thaï, Anantara Hotels & Resorts et Mondial Assistance, offre plus qu’un Eductour » explique Guillaume Linton, le Directeur Commercial du tour opérateur, « mais un vrai voyage de rêve aux parfums d’aventure en Thaïlande« .

Jusqu’au 12 novembre prochain, les 14 agents de Voyages séléctionnés vont ainsi pouvoir découvrir (ou re-découvrir) …..

…. Bangkok trépidante et scintillante avec son célèbre Grand Palais mais aussi une version plus inattendue avec belle balade à vélo sur l’île de Koh Kred au milieu du fleuve Chao Phraya….

Le Nord Authentique et Nature avec une immersion totale dans les villages de minorités avec un séjour au Lisu Lodge, création d’Asia, puis un bel aperçu de la culture Lanna dans la ravissante maison thaïe traditionnelle, la Khum Lanna, autre création d’Asia.
Nuit en éco-lodge, vélo dans les rizières, descente de rivière en radeau de bambou et cours de cuisine sont prévus au programme !

Dernière étape du Nord, Chiang Mai « La Rose du Nord », berceau des traditions et découverte du quartier historique en tuk tuk puis du Doi Suthep, le temple le plus vénéré des pèlerins bouddhistes.

…. Le Sud et ses plages pour terminer en beauté … Séjour à Phuket dans le dernier fleuron de la chaine Anantara Phuket Layan pour profiter pleinement de ce paradis tropical, balade à dos d’éléphant et croisière sur la jonque traditionnelle June Bathra, spécialement privatisée pour l’occasion, pour naviguer au cœur de la mythique baie de Phang Nga et découvrir l’île de James Bond.

Un superbe cocktail made in ASIA, entre A380 de Thai, hébergement en hôtels 5*, sous la protection bienveillante de Mondial Assistance, qui ne manquera pas de séduire les heureux gagnants…

A très vite pour la suite de l’aventure !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Turquoise TO marche sur l’eau

Turquoise TO marche sur l’eau

1359 vues
10 juillet 2019 0

Turquoise TO Tour-opérateur spécialiste du voyage sur-mesure dans les îles a réalisé en 2018...

Playmobil joue le jeu avec Jet tours

Playmobil joue le jeu avec Jet tours

1306 vues
5 juillet 2019 0

C’est une première mondiale : Playmobil prend vie et débarque au cinéma le 7...

Déjà 20 millions de passagers pour MSC Croisières

Déjà 20 millions de passagers pour MSC Croisières

1293 vues
4 juillet 2019 0

MSC Croisières a célébré ce week-end une étape clé de son histoire, en accueillant...