La Transasiatique d’Asia est relancée


C’est ce matin que les participants de la Transasiatique s’envolent pour la Thaïlande.

Asia renoue en effet avec une très belle Opération Incentive, réservée exclusivement au réseau Selectour Afat, qui récompense 14 agences du réseau qui ont, sur l’exercice 2013/2014, atteint le Meilleur Chiffre d’Affaires et la Meilleure Progression avec Asia.

14 autres agences du réseau Selectour Afat ayant réalisé le 2ème Meilleur Chiffre d’Affaires et la 2ème Meilleure Progression se verront attribués respectivement 10.000 Miles et 8.000 Miles de Miles Attack et pour finir 7 autres agences du réseau se verront remettre 5.000 Miles pour le « Prix du Coeur », prix accordé par l’Equipe Commerciale d’Asia.

« Avec la Transasiatique, Asia en collaboration avec ses Partenaires Thaï, Anantara Hotels & Resorts et Mondial Assistance, offre plus qu’un Eductour » explique Guillaume Linton, le Directeur Commercial du tour opérateur, « mais un vrai voyage de rêve aux parfums d’aventure en Thaïlande« .

Jusqu’au 12 novembre prochain, les 14 agents de Voyages séléctionnés vont ainsi pouvoir découvrir (ou re-découvrir) …..

…. Bangkok trépidante et scintillante avec son célèbre Grand Palais mais aussi une version plus inattendue avec belle balade à vélo sur l’île de Koh Kred au milieu du fleuve Chao Phraya….

Le Nord Authentique et Nature avec une immersion totale dans les villages de minorités avec un séjour au Lisu Lodge, création d’Asia, puis un bel aperçu de la culture Lanna dans la ravissante maison thaïe traditionnelle, la Khum Lanna, autre création d’Asia.
Nuit en éco-lodge, vélo dans les rizières, descente de rivière en radeau de bambou et cours de cuisine sont prévus au programme !

Dernière étape du Nord, Chiang Mai « La Rose du Nord », berceau des traditions et découverte du quartier historique en tuk tuk puis du Doi Suthep, le temple le plus vénéré des pèlerins bouddhistes.

…. Le Sud et ses plages pour terminer en beauté … Séjour à Phuket dans le dernier fleuron de la chaine Anantara Phuket Layan pour profiter pleinement de ce paradis tropical, balade à dos d’éléphant et croisière sur la jonque traditionnelle June Bathra, spécialement privatisée pour l’occasion, pour naviguer au cœur de la mythique baie de Phang Nga et découvrir l’île de James Bond.

Un superbe cocktail made in ASIA, entre A380 de Thai, hébergement en hôtels 5*, sous la protection bienveillante de Mondial Assistance, qui ne manquera pas de séduire les heureux gagnants…

A très vite pour la suite de l’aventure !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles

Kuoni lance une nouvelle brochure Antilles

2247 vues
5 février 2026 0

Alors que l’hiver s’installe, Kuoni propose une parenthèse ensoleillée avec la sortie de sa...

Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé

Le catalogue Pouchkine Tours 2026 est arrivé

2323 vues
4 février 2026 0

Sous le thème inspirant « Il était une soie dans l’Est », cette nouvelle...

Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?

Arrêt momentané du Tourisme Spatial : Tout pour la Lune ?

2045 vues
3 février 2026 0

L’entreprise spatiale Blue Origin du multimilliardaire Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, a annoncé dans la...