La Table de La Quotidienne retrouve Carrefour Voyages, le Cediv et Thomas Cook France


Comment vendre des voyages sur les réseaux sociaux ? Lidl Voyages est-il un exemple à suivre ? Son modèle est-il finalement rentable avec sa dimension pure player ou encore, l’omni-canal est-il la panacée pour les différents types de clients ? Tels sont quelques uns des sujets au menu de la 3ème partie de cette 30ème table de La Quotidienne.

Toujours au restaurant Les Flottes, 2 rue Cambon à Paris, Murielle Nouchy reçoit trois des plus grands distributeurs de voyage en France à savoir :

Carrefour Voyages avec Nadia Van Cleven sa Directrice Générale,
Le Cediv (Centre d’étude des Indépendants du voyage) avec Adriana Minchella sa Présidente,
et Thomas Cook France représenté par Jérôme Delente, le Directeur de la Distribution.

Bonne dégustation à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

Tourisme en Jamaïque : déjà 300 000 visiteurs après l’ouragan Melissa

2893 vues
19 décembre 2025 0

L’Office du tourisme de la Jamaïque a officiellement annoncé que l’île a franchi la...

Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe

Pourquoi les touristes nord-américains plébiscitent le train pour visiter l’Europe

2819 vues
17 décembre 2025 0

À l’approche de la fin de l’année 2025, Rail Europe vient de dévoiler des...

Cinq ans d’historique numérique pour le tourisme aux Etats Unis

Cinq ans d’historique numérique pour le tourisme aux Etats Unis

3171 vues
16 décembre 2025 1

Le gouvernement des Etats-Unis a provoqué une onde de choc en annonçant qu’il examinera...