La Table de La Quotidienne invite Carrefour Voyages, le Cediv et Thomas Cook


Les nouvelles contraintes liées à la Directive européenne (la Travel package directive), la protection des données clients ou encore la sécurisation des moyens de paiement, notamment en ligne sont au menu de cette 30ème table de La Quotidienne.

Toujours au restaurant Les Flottes, 2 rue Cambon à Paris, Murielle Nouchy reçoit cette fois trois des plus grands distributeurs de voyage en France à savoir :

Carrefour Voyages avec Nadia Van Cleven sa Directrice Générale,
Le Cediv (Centre d’étude des Indépendants du voyage) avec Adriana Minchella sa Présidente,
et Thomas Cook France représenté par Jérôme Delente, le Directeur de la Distribution.

Bonne dégustation à tous





    1 commentaire pour “La Table de La Quotidienne invite Carrefour Voyages, le Cediv et Thomas Cook

    1. Bonjour à l’équipe de la Quotidienne. Suite à cette table et les commentaires concernant le contenu des flux des TO de la 21 à la 25eme minutes, je vous suggére de nous inviter à nous mettre nous aussi autour d’une table pour en parler sérieusement ! Vous le savez, Adriana, Nadia et Jêrome, nous avons lancé Adopteunto.com depuis déjà plus d’un an. Vous avez vu et découvert cette solution…Il est encore difficile de nous faire entendre alors que nous apportons une vraie solution complémentaire au BtoB des TO en proposant un vrai contenu faire par et pour des vendeurs ! Nous sommes tout petit mais nous demandons qu’à grandir avec vous et surtout pour vous ! Nous avons la capacité d’évoluer en fonction de vos besoins respectifs mais aujourd’hui, seul les poids lourds des SS2I se font entendre… Alors donnez nous au moins une chance de vous convaincre ! Déjà plus de 600 agences nous ont rejoint et renouvellent leurs abonnements après la 1ere année… Est ce un hasard ? Bien respectueusement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les conséquences désastreuses des grèves contrôleurs aériens d’hier 03 juillet

Les conséquences désastreuses des grèves contrôleurs aériens d’hier 03 juillet

11458 vues
4 juillet 2025 0

La grève des contrôleurs aériens d’hier 3 juillet a provoqué des réductions massives (25–50 %)...

Liste noire des compagnies aériennes : L’OACI ou le pouvoir supranational

Liste noire des compagnies aériennes : L’OACI ou le pouvoir supranational

3483 vues
1 juillet 2025 0

Il existe des pouvoirs dévolus à certaines organisations internationales supérieurs à ceux des Etats...

Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil

Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil

3356 vues
30 juin 2025 0

Le Brésil enregistre une hausse de +50 % des arrivées internationales de touristes au cours...