La Table de La Quotidienne invite Carrefour Voyages, le Cediv et Thomas Cook
17 mai 2018 Rédaction 1 commentaire À la une, Evènements Carrefour Voyages, Cediv, Thomas Cook 8083 vues
Les nouvelles contraintes liées à la Directive européenne (la Travel package directive), la protection des données clients ou encore la sécurisation des moyens de paiement, notamment en ligne sont au menu de cette 30ème table de La Quotidienne.
Toujours au restaurant Les Flottes, 2 rue Cambon à Paris, Murielle Nouchy reçoit cette fois trois des plus grands distributeurs de voyage en France à savoir :
Carrefour Voyages avec Nadia Van Cleven sa Directrice Générale,
Le Cediv (Centre d’étude des Indépendants du voyage) avec Adriana Minchella sa Présidente,
et Thomas Cook France représenté par Jérôme Delente, le Directeur de la Distribution.
Bonne dégustation à tous
Sur le même sujet
Comment Vueling reprend de belles couleurs
La compagnie aérienne low-cost Vueling, fleuron du groupe IAG, vient de lever le voile...
Sun Siyam : Une révolution solaire dans l’hôtellerie Maldivienne
Le groupe hôtelier maldivien Sun Siyam a marqué un tournant historique pour le tourisme...
Civitatis nomme David Fernández à la communication pour renforcer sa présence mondiale
Civitatis, la plateforme de réservation de vente en ligne de visites guidées et d’excursions...








1 commentaire pour “La Table de La Quotidienne invite Carrefour Voyages, le Cediv et Thomas Cook”
Bonjour à l’équipe de la Quotidienne. Suite à cette table et les commentaires concernant le contenu des flux des TO de la 21 à la 25eme minutes, je vous suggére de nous inviter à nous mettre nous aussi autour d’une table pour en parler sérieusement ! Vous le savez, Adriana, Nadia et Jêrome, nous avons lancé Adopteunto.com depuis déjà plus d’un an. Vous avez vu et découvert cette solution…Il est encore difficile de nous faire entendre alors que nous apportons une vraie solution complémentaire au BtoB des TO en proposant un vrai contenu faire par et pour des vendeurs ! Nous sommes tout petit mais nous demandons qu’à grandir avec vous et surtout pour vous ! Nous avons la capacité d’évoluer en fonction de vos besoins respectifs mais aujourd’hui, seul les poids lourds des SS2I se font entendre… Alors donnez nous au moins une chance de vous convaincre ! Déjà plus de 600 agences nous ont rejoint et renouvellent leurs abonnements après la 1ere année… Est ce un hasard ? Bien respectueusement.