La Sncf lance ses voyagissimes


La Sncf lance les Voyagissimes du 14 au 27 mai 2013 inclus, deux semaines pendant lesquelles les voyageurs pourront réserver et tester les services TGV avec 50 % de réduction, notamment les bagages ou la prise en charge des enfants.

SNCF prend en effet en charge tous les bagages ordinaires de ses clients, leur proposant un service d’acheminement porte-à-porte depuis le domicile jusqu’à l’arrivée, en 24 heures minimum, ou ultérieurement à leur convenance. Une facilité qui permet de voyager léger et l’esprit libre, en toute simplicité.

Les parents pourront également profiter d’un vrai moment de détente à bord pendant que leurs enfants, encadrés par un animateur, participent à diverses activités en groupe ou à leur place : ateliers de création, dessins, lectures… Les parents ont aussi la possibilité de se joindre à eux s’ils le souhaitent. L’offre promotionnelle est valable pour des voyages durant les vacances d’été.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi l’Europe adopte désormais le Kérosène américain

Pourquoi l’Europe adopte désormais le Kérosène américain

2341 vues
12 mai 2026 0

Dans un contexte de tension énergétique mondiale, l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA)...

Infos d’en haut : Icelandair, Singapore Airlines, Delta Air Lines, Lufthansa, China Estern Airlines, easyJet, etc;

Infos d’en haut : Icelandair, Singapore Airlines, Delta Air Lines, Lufthansa, China Estern Airlines, easyJet, etc;

2460 vues
11 mai 2026 0

Les deux moteurs ont été coupés et une lutte s’est produite dans le cockpit...

La surtaxe carburant de Volotea jugée illégale ?

La surtaxe carburant de Volotea jugée illégale ?

1990 vues
7 mai 2026 0

La compagnie aérienne espagnole Volotea, pilier de la connectivité régionale en France et en...