La Réunion lance l’IRT Mag
25 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire France IRT, IRT Mag, Jacqueline Farreyrol, la reunion 3545 vues
Dédiée aux acteurs du tourisme, cette newsletter trimestrielle a pour objectif d’informer les professionnels du secteur sur les actions menées par l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) à destination des différents marchés et de présenter les nouveautés produits ainsi que les actualités de l’île.
Fidèle à son engagement dans le développement durable, l’IRT a décidé de développer cet outil au format numérique. L’IRT’mag est une newsletter qui prend la forme d’un site Internet où l’on peut retrouver ce rubriquage : interview, les dossiers de l’IRT, en bref, nous accueillons, bruits de couloir, agenda et retour en images.
« L’IRT’mag est un nouvel outil renforçant nos liens professionnels. Trimestriel, il a pour objectif de donner un éclairage sur des actions mises en œuvre par les équipes, d’informer sur les nouveautés, les actualités de La Réunion, en lien avec le tourisme » explique Jacqueline Farreyrol, Présidente de l’Île de La Réunion Tourisme.
Sur le même sujet
Vacances d’Hiver : un Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc tiré vers les sommets
Le Comité Départemental du Tourisme Haute-Savoie Mont-Blanc accueille avec satisfaction le lancement prometteur de...
Tourisme spatial : le 1er « Space Summit » s’organise à Toulouse
Plus que jamais, l’Occitanie et sa capitale Toulouse ambitionnent le titre de capitale européenne...
Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français
Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...








