La remontée comptable Resaneo sur ViaXoft activée pour le train et l’avion


L’éditeur de logiciels qui a fêté ses 10 ans l’an dernier et la centrale de réservation 100 % B2B ont mis en place la remontée comptable pour leurs agences communes.

Plus de 700 agences de voyages utilisatrices de ViaXoft et de Resaneo bénéficieront des avantages de la collaboration qui vient de faire l’objet d’une annonce conjointe des deux entreprises.

Eric Barthélémy co-fondateur de ViaXoft, déclare : « C’est le résultat d’une collaboration étroite entre les équipes techniques de Resaneo et les nôtres. Cela va naturellement dans le sens de l’histoire et il était grand temps que cela se fasse».

Jean-Pol Leclercq, le directeur commercial de Resaneo, ajoute : « L’automatisation de la remontée comptable Resaneo dans le back-office permettra aux agences d’éviter une double saisie, les risques d’erreurs inhérents et de gagner du temps dans l’acte de vente. »

Concrètement les agences de voyages utilisatrices doivent faire la demande d’activation de la remontée comptable auprès de Resaneo ou de ViaXoft. Ensuite ViaXoft et Resaneo font le nécessaire de concert et informent l’agence lorsque tout est opérationnel. 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le grassois MagicStay ambitionne d’être le Airbnb des voyageurs d’affaires

Le grassois MagicStay ambitionne d’être le Airbnb des voyageurs d’affaires


5 décembre 2019 0

Avec plus de 500 000 offres d’hébergement, la plateforme de location d’appartements pour les...

Présence Assistance Tourisme fait l’actu du jour

Présence Assistance Tourisme fait l’actu du jour


4 décembre 2019 0

Présence Assistance Tourisme a été choisi par Faure Tourisme pour assurer leurs clients. « Le...

Les Entreprises du Voyage Ile-de-France lancent leur Rendez-Vous du Numérique

Les Entreprises du Voyage Ile-de-France lancent leur Rendez-Vous du Numérique


3 décembre 2019 0

Les Entreprise du Voyage Ile-de-france développent toujours plus leurs services aux adhérents avec une...