La Quotidienne s’exporte en Birmanie
26 juin 2015 Rédaction 1 commentaire À la une, Evènements APST, Assurinco, Austral Lagons, Avis, Birmanie, la Quotidienne, Masterclass des entrepreneurs, Mister Fly, Plein vent, Sabre
La 2ème Master-Class des Entrepreneurs du Tourisme, organisé par La Quotidienne, s’est déroulé en Birmanie et, de l’avis des participants, a été un beau Succès.
Le principe des Master Class de LaQuotidienne ? Amener une quinzaine de personnalités représentatives, entrepreneurs du Tourisme sur une destination originale, dépaysante et les faire travailler ensemble sur leur métier et leur entreprise, dans un cadre propice aux échanges, à la confraternité et à la convivialité.


Transporté en classe Affaires sur un A330 de la compagnie Thaï Airways, le groupe s’est tout de suite plongé dans une ambiance amicale, bien aidé par l’excellent service et le confort de la Business de Thaï.

La Birmanie est resté longtemps l’un des pays les plus hermétique du monde, et doit aujourd’hui faire face à un afflux massif de touristes étrangers séduit par son authenticité. Car si rien ne semble pouvoir arrêter l’envolée du tourisme dans le pays, c’est que la Birmanie est un pays magnifique. Sa beauté a d’ailleurs été courtisée par plus d’un million de touristes en 2014. En 2011, ils étaient déjà 365.000, soit 22 % de plus qu’en 2010 et près du double par rapport à 2003.










Des propos confirmés par tous les participants qui ont déjà coché la date de la prochaine MasterClass de 2016.
PR
Sur le même sujet
Créneaux horaires Delta Air Lines/Aeromexico : JetBlue l’empêcheur de tourner en rond
Jetblue vient d’envoyer une lettre au ministère américain des Transports (DOT) indiquant qu’une alliance...
Emeutes en Indonésie : des conséquences directes sur la fréquentation touristique
Dimanche dernier, le président Prabowo Subianto a ordonné à l’armée et à la police...
Enième grève des contrôleurs aériens : le gros coup de gueule d’un professionnel
Le syndicat majoritaire des contrôleurs aériens français, le SNCTA, a déposé un préavis de...
1 commentaire pour “La Quotidienne s’exporte en Birmanie”
Très reprentatif de la profession : beaucoup plus de garçons que de filles ……………