La peur de l’avion vaincue grâce à l’Iphone


Bien que l’avion soit le moyen de transport le plus sûr, au moins 30 % de la population française a peur de prendre l’avion. No Stress Altitude lance la première application pour la peur de l’avion pour iPhone et système androïdes: le Peur de l’avion App. Le centre de gestion de la peur de l’avion souhaite aider avec un simple outil les passagers ayant une peur légère à modérée à prendre l’avion.
La première application française pour la peur de l’avion, le Peur de l’avion App, vous informera sur : l’aérodynamisme, les mesures de sécurité en vol, turbulences, sons et sensations durant le décollage, le vol de croisière et l’atterrissage. Des exercices audio pratiques vous aideront à diminuer le stress.
Cet outil est issu de 23 années de recherches scientifiques et des méthodes de traitement élaborées par la Fondation VALK, un des premiers et plus prestigieux centre  mondial de traitement  et de recherche sur  la peur de l’avion et partenaire depuis 5 ans du centre No Stress Altitude.
Quand le stress en vol atteint des niveaux  de crise de panique, les utilisateurs de l’application peur de l’avion pourront appuyer sur le bouton  » contrôle de la panique ».
Immédiatement  après avoir appuyé sur ce bouton, un thérapeute commencera à parler au passager stressé et ensemble ils pratiqueront un exercice de relaxation pour faire chuter le niveau d’anxiété en moins d’une minute.
L’application peur l’avion peut être utilisée en cours de vol. Une fois l’application téléchargée, il n’y a plus besoin de connexion internet en vol.




    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

890 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1278 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...

Vacances d’été : Ce que veulent vraiment les français

Vacances d’été : Ce que veulent vraiment les français

1413 vues
26 juin 2020 0

Depuis les annonces gouvernementales du 28 mai, les Français peuvent commencer à réserver officiellement...