La Normandie débarque à Paris
26 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France
En 2014, la Normandie accueille le monde pour célébrer le 70ème anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie !
Au delà des cérémonies officielles, la Normandie propose une offre culturelle et festive d’une richesse sans équivalent : sites, lieux de mémoires, festivals, films et sorties événements… !
Le 8 avril, c’est la Normandie qui vient à Paris à l’occasion d’une journée événement, pour présenter les dernières grandes sorties en Normandie, les prochains grands rendez-vous et le 1er film en 3D relief, à la Géode, « D-Day Normandie 1944 », en présence du réalisateur Pascal Vuong.
Sur le même sujet
Le tourisme en Chine élargit l’exemption de visa à 74 pays
La Chine ouvre à présent ses frontières sans visa pour les citoyens de 74...
Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin
Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...
Tour de France : avec Mathieu Van der Poel, du bonheur touristique pour la grande boucle
Le Tour de France 2025 s’annonce comme une édition exceptionnelle pour le tourisme en...