La Nordiska déjà dans les bacs


Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays dédiée aux pays nordiques, lance sa nouvelle brochure hiver, un magnifique catalogue de 60 pages d’ores et déjà en ligne sur le site http://www.nordiska-voyages.com. Le T.O, devenu une référence pour les voyages en Europe du Nord, se renouvelle une nouvelle fois en proposant 21 programmes afin d’accompagner les voyageurs au bout de leurs rêves.

C’est en 2017 que, parallèlement à son catalogue général, Nordiska lance sa toute première brochure hiver, répondant ainsi à une forte demande de programmes hivernaux sur la destination.

« Cette saison rappelle Edwige Lefebvre, Responsable de production de Nordiska, nous permet de proposer aux clients des activités plus « givrées » : raquettes, ski de fond, moto neige, sortie en chiens de traîneaux …

L’hiver rime aussi avec aurores boréales ! Elles sont nombreuses en cette saison, tout particulièrement dans les lieux situés au-delà du cercle polaire arctique. »

Imprimée en 18 500 exemplaires, la brochure hiver propose 21 programmes exceptionnels sous forme de circuits, croisières ou de voyages à la carte.

Edwige Lefebvre nous présente les spécificités de sa production :

«La Croisière que nous avons mise en place le long du littoral norvégien – Croisière Boréale, des Fjords à l’Arctique – qui inclut les excursions et la présence d’un guide accompagnateur francophone Nordiska, rencontre un grand succès.

Considérée comme l’un des plus beaux voyages par la mer (Bergen, Ålesund, Trondheim, les îles Lofoten, Tromsø, le Cap Nord…), cette croisière de 8 jours se voit dotée de davantage de dates en 2020 pour répondre à une demande toujours plus grande ! Les formules A la carte sont aussi particulièrement plébiscitées l’hiver avec une grande partie des ventes sur la Norvège.

Les Autotours îles Lofoten & Vesterålen et Tromsø à la carte, programmes idéaux pour l’observation des aurores boréales, devraient donc rencontrer le même succès que cette année !

L’Islande est également très présente dans cette nouvelle brochure à travers les Autotours et notre circuit accompagné Saga Islandaise et Aurores Boréales. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

Exclusif : La Quotidienne sur place, invitée à la réouverture du tourisme à Ko Samui

1831 vues
15 juillet 2021 0

Intelligente politique de réouverture étape par étape que celle de la Thaïlande. Ce 15...

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

Comment FTI Voyages trouve le bon équilibre sur la Grèce

1764 vues
24 juin 2021 6

Lors d’un long échange téléphonique avec Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages,...

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

1115 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....