La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat


Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture  de la ligne directe Nice Pékin par Air China.

« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature,  sport, French Riviera Pass et shopping.).

Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.

Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.

Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Congrès EDV à Maurice : une application déjà indispensable

Congrès EDV à Maurice : une application déjà indispensable

1825 vues
2 juin 2023 0

Dans le cadre du congrès des Entreprises du Voyage qui débute aujourd’hui à l’île...

Cyberattaque : Pourquoi Voyageurs du Monde ne paiera pas la rançon

Cyberattaque : Pourquoi Voyageurs du Monde ne paiera pas la rançon

2605 vues
31 mai 2023 0

Suite à l’annonce du 25 mai par laquelle le Groupe Voyageurs du Monde indiquait...

Le dernier baromètre Raffour est paru

Le dernier baromètre Raffour est paru

1992 vues
23 mai 2023 0

Guy Raffour vient de publier la 21ème édition de son baromètre qui dresse le...