La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat
2 décembre 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Air China, atout france, Chine, Nice Côte d’Azur, WeChat Côte d’Azur France 3174 vues
Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture de la ligne directe Nice Pékin par Air China.
« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature, sport, French Riviera Pass et shopping.).
Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.
Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.
Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.
MB
Sur le même sujet
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...
La Slovénie teste le NIST, collecte de données pour le développement touristique
Le NIST, le Système national de renseignement pour le tourisme, fait ses débuts officiels...
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre Hospitality vient d’annoncer les dernières évolutions de SynXis Concierge.AI, élargissant les capacités de...