La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat


Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture  de la ligne directe Nice Pékin par Air China.

« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature,  sport, French Riviera Pass et shopping.).

Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.

Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.

Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Hotelbeds et easyJet Holidays veulent tout casser en Europe

Comment Hotelbeds et easyJet Holidays veulent tout casser en Europe

1342 vues
6 décembre 2019 0

Hotelbeds a annoncé ce mercredi un accord stratégique avec EasyJet holidays pour un contrat...

Le grassois MagicStay ambitionne d’être le Airbnb des voyageurs d’affaires

Le grassois MagicStay ambitionne d’être le Airbnb des voyageurs d’affaires

1160 vues
5 décembre 2019 0

Avec plus de 500 000 offres d’hébergement, la plateforme de location d’appartements pour les...

Présence Assistance Tourisme fait l’actu du jour

Présence Assistance Tourisme fait l’actu du jour

1529 vues
4 décembre 2019 0

Présence Assistance Tourisme a été choisi par Faure Tourisme pour assurer leurs clients. « Le...