La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat


Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture  de la ligne directe Nice Pékin par Air China.

« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature,  sport, French Riviera Pass et shopping.).

Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.

Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.

Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : Un réseau Wi-Fi sur la Lune 

Tourisme spatial : Un réseau Wi-Fi sur la Lune 

2243 vues
6 octobre 2025 0

« Tout comme le Wi-Fi a révolutionné la vie sur Terre, il sera essentiel...

Dérivés commerciaux du Tourisme Spatial : Oakley et Axiom Space lancent un système de visière nouvelle génération

Dérivés commerciaux du Tourisme Spatial : Oakley et Axiom Space lancent un système de visière nouvelle génération

2300 vues
3 octobre 2025 1

Le tourisme spatial créée évidemment de nombreuses richesses, notamment au niveau des emplois directs...

Marietton rachète Supertripper, la pépite française du Business Travel

Marietton rachète Supertripper, la pépite française du Business Travel

3246 vues
23 septembre 2025 0

Le Groupe Marietton franchit une nouvelle étape importante en annonçant l’acquisition de Supertripper, fondée...